Prix Affiché Incorrect- Probleme Site Web- Refus Honorer
Bonjour,
Ce matin il semblait avoir un bug sur le site de Fizz qui affichait des prix de forfaits de 100 GB à 19$ pour Quebec ou 21$ Canada-Etats Unis.
En voyant l'offre j'ai changé mon plan. La en validant mon changement j'apercois que le prix du forfait que j'ai commandé à 19$ a été modifié pour 47$ !!!
S'il s'agit d'une erreur de prix fizz devrait partager l'info avec ses Clients et honorer ce prix ou simplement annuler le changement et remettre en place l'ancien forfait.
La je me retrouve dans une situation ou mon ancien forfait n'existe plus et le nouveau forfait achété ne correspond pas au pris que j'ai commandé !
J'ai essayé de contacter le support mais l'aide a été vraiment infructueuse.
Est ce qu'autres membres ont eu le même problème et comment le résoudre.
Merci
Réponses
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Le support technique devrait intervenir pour ce dossier, dans le pire des cas signaler la situation à @Whizz en privé il va avoir eu une notification que tu souhaites lui parler vu que je l'ai taggué
Bonne chance et désolé des inconvénients face à ce changement de forfait infructueux
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Bonjour AMIRA R.
Nous avons rencontré des problèmes techniques et nous sommes toujours en cours des les analyser, le prix réel est celui que vous voyez sur l'aperçu du forfait une fois que le changement a été enregistré, et non celui affiché sur le site.
Nous sommes désolés pour cette situation et je vous informe que vous avez toujours la possibilité d'annuler le changement depuis votre compte pour récupérer votre forfait et le prix actuel.
Vous trouvez le bouton Supprimer les changements dans Mes forfaits, gérer mon forfait, modifier mon forfait.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté1 -
Oui ma blonde a le même problème, sont ancien forfait est rendu 7$ de plus et il y a pas d’option pour annuler la demande de changement.0