Numéro de téléphone

Puis-je conserver mon numéro de téléphone filaire, si je prends un nouveau forfait cellulaire avec un nouveau cellulaire?
Meilleure réponse
-
@Marcel A. #12067 a dit :
Puis-je conserver mon numéro de téléphone filaire, si je prends un nouveau forfait cellulaire avec un nouveau cellulaire?Non, ça ne sera pas possible
Bien que la vaste majorité des numéros de téléphone peuvent être transférés, il y a des exceptions.
Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Si vous rencontrez un enjeu avec tout autre type de numéro, veuillez contacter le soutien technique en utilisant la bulle de clavardage en bas à droite de cette page afin qu'ils vérifient le tout avec vous. Lien vers le soutien technique: https://fizz.ca/fr/soutien
Plus d'infos à https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
0
Réponses
-
Merci… un peu déçu mais c’est comme ca…
1 -
Merci… un peu déçu mais c’est comme ca…Je serais déçu moi également
Bonne fin de journée
0 -
Puis-je conserver mon numéro de téléphone filaire, si je prends un nouveau forfait cellulaire avec un nouveau cellulaire?Non, malheurreusement, le transfert est d’une ligne mobile à mobile chez Fizz
0 -
C’est dommage qu’on ne puise pas transférer un numéro d’une ligne filaire
0 -
Il faut transférer votre numéro filaire vers un autre compagnie mobile et ensuite venir chez Fizz.
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Il faut transférer votre numéro filaire vers un autre compagnie mobile et ensuite venir chez Fizz.Je trouve que c’est trop de manipulation!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Il faut transférer votre numéro filaire vers un autre compagnie mobile et ensuite venir chez Fizz.Je trouve que c’est trop de manipulation!
Vous avez raison mais pour le moment c’est la solution.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Vous avez raison mais pour le moment c’est la solution.
Oui, vous avez raison, c’est la solution lorsque c’est absolument nécessaire.
0