Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de téléphone

Marcel A. #12067
Marcel A. #12067 Messages 3 ✭✭
4 Oct modifié dans Mobilité

Puis-je conserver mon numéro de téléphone filaire, si je prends un nouveau forfait cellulaire avec un nouveau cellulaire?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    2 Oct modifié Réponse ✓

@Marcel A. #12067 a dit :
    Puis-je conserver mon numéro de téléphone filaire, si je prends un nouveau forfait cellulaire avec un nouveau cellulaire?

Non, ça ne sera pas possible

Bien que la vaste majorité des numéros de téléphone peuvent être transférés, il y a des exceptions.

Votre numéro de téléphone doit être un numéro mobile. Si votre numéro de téléphone est associé à une ligne filaire ou VOIP, il ne peut pas être transféré chez Fizz. Si vous rencontrez un enjeu avec tout autre type de numéro, veuillez contacter le soutien technique en utilisant la bulle de clavardage en bas à droite de cette page afin qu'ils vérifient le tout avec vous. Lien vers le soutien technique: https://fizz.ca/fr/soutien

Plus d'infos à https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

Réponses

• Marcel A. #12067
    Marcel A. #12067 Messages 3 ✭✭

Merci… un peu déçu mais c’est comme ca…

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

Merci… un peu déçu mais c’est comme ca…

Je serais déçu moi également

Bonne fin de journée

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

Non, malheurreusement, le transfert est d’une ligne mobile à mobile chez Fizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

C’est dommage qu’on ne puise pas transférer un numéro d’une ligne filaire

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

Il faut transférer votre numéro filaire vers un autre compagnie mobile et ensuite venir chez Fizz.

• Mike RZMAX

@G225 code IRSGE a dit :
    Il faut transférer votre numéro filaire vers un autre compagnie mobile et ensuite venir chez Fizz.

Je trouve que c’est trop de manipulation!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Vous avez raison mais pour le moment c’est la solution.

• Mike RZMAX

@G225 code IRSGE a dit :

@Mike RZMAX a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Vous avez raison mais pour le moment c’est la solution.

Oui, vous avez raison, c’est la solution lorsque c’est absolument nécessaire.

Cette discussion a été fermée.