CONFIGURATION APP MESSAGERIE VISUELLE

J'ai essayer de configuré pour avoir la messagerie visuelle je sais que j'ai besoin d'un forfait avec donnée , ce que je n'ai pas car j'ai beaucoup de cadeau de 10g alors pour les prochains 6mois a tout les mois je peux activer le cadeau de 10g alors la messagerie devrait fonctionner.
Meilleure réponse
-
Bonjour.
Vérifier ici:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas#1Aussi les données mobiles doivent être activés dans les connections sur votre appareil pour que la messagerie fonctionne.
1
Réponses
-
Je présume que tu utilises un appareil iPhone puisqu'à ma connaissance, la messagerie visuelle est une fonctionnalité exclusive à Apple.
Depuis la mise à jour de septembre (avec iOS 26), la fonction "Messagerie en direct" est maintenant disponible en français. Cette fonction est similaire à la messagerie visuelle, mais les messages sont enregistrés directement par le iPhone lui-même.
Autrement dit, tu n'as même plus besoin de boîte vocal chez ton fournisseur !
Le fonctionnement est semblable à la boîte vocale visuelle, mais il y a quelques avantages:
- Lorsque l'appelant laisse son message, tu peux voir une transcription de ce qu'il dit s'afficher en direct sur l'écran.
- Si le message semble important, tu peux prendre la ligne à tout moment et parler avec l'appelant.
- Permet aussi de filtrer les appels (l'appelant doit donner son nom et la raison de l'appel avant que le téléphone ne sonne).
... et un inconvénient:
- Cette fonctionnalité ne fonctionne que lorsque le téléphone est en mesure de reçevoir des appels téléphonique (c-à-d il doit être allumé et recevoir du signal cellulaire).
Je viens d'activer cette fonction et j'ai retiré l'option messagerie de mon forfait, le temps me dira si ça fonctionne bien.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Je présume que tu utilises un appareil iPhone puisqu'à ma connaissance, la messagerie visuelle est une fonctionnalité exclusive à Apple.Depuis la mise à jour de septembre (avec iOS 26), la fonction "Messagerie en direct" est maintenant disponible en français. Cette fonction est similaire à la messagerie visuelle, mais les messages sont enregistrés directement par le iPhone lui-même.
Autrement dit, tu n'as même plus besoin de boîte vocal chez ton fournisseur !
Le fonctionnement est semblable à la boîte vocale visuelle, mais il y a quelques avantages:
- Lorsque l'appelant laisse son message, tu peux voir une transcription de ce qu'il dit s'afficher en direct sur l'écran.
- Si le message semble important, tu peux prendre la ligne à tout moment et parler avec l'appelant.
- Permet aussi de filtrer les appels (l'appelant doit donner son nom et la raison de l'appel avant que le téléphone ne sonne).
... et un inconvénient:
- Cette fonctionnalité ne fonctionne que lorsque le téléphone est en mesure de reçevoir des appels téléphonique (c-à-d il doit être allumé et recevoir du signal cellulaire).
Je viens d'activer cette fonction et j'ai retiré l'option messagerie de mon forfait, le temps me dira si ça fonctionne bien.
Tu es dans l'erreur, la messagerie visuelle est aussi pour Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Tu es dans l'erreur, la messagerie visuelle est aussi pour Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvmMerci de m'avoir corrigé, je ne le savais pas.
1 -
Bonjour Jacques H. #13021
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation et notre équipe technique nous informe que votre enjeu a été résolu et que votre forfait a été réapprovisionné. Nous vous invitons à réessayer, et n'hésitez pas à nous revenir si besoin.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0