L'app de la boîte vocale ne fonctionne pas quand mon WiFi est activée
Merci
Réponses
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Salut probablement que Fizz n offre pas ce service. Voir avec le support.
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@EliseD a dit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'application ne semble pas avoir acces aux données du réseau lorsque mon Wifi est connecté? Je dois sans cesse désactiver le wifi pour vérifier si j'ai des messages vocaux. Peut-on remédier à ce problème?
MerciPeut être un problème avec les paramètres de votre téléphone
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-ma-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-pas0 -
C'est pareil ici, quand je suis chez moi l'appli de messagerie visuelle ne voit pas que j'ai un message
Ça prendrait une option de contournement du Wi-Fi
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Bonjour @EliseD
L'application Messagerie Vocale Visuelle Fizz fonctionne uniquement avec les données mobiles, et non avec le Wi-Fi. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement, mais du fonctionnement normal de l'application.
Je vous recommande d'essayer de configurer votre téléphone pour forcer l'utilisation de vos données mobiles avec l'appli Messagerie Vocale Visuelle.
Voici les étapes à suivre pour un Android: "Paramètres" --> "Connexions" --> "Utilisations des données" --> "Réseaux autorisés pour applis" --> "Sélection de MVV" --> Réseau data seulement.
Autre OS Andoid (peu différer selon la version de l'OS):
"Paramètres" --> "Connexions" --> "Utilisation des données" --> "Applis avec données mobiles uniquement"
Sélectionner "Messagerie Vocale Visuelle" parmi les applications.
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : https://fizz.ca/fr/soutien
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–Gabriel, Modérateur Communauté0