Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je avoir accès au relevé de mes données?

David8Anglehart
Messages 2 ✭
Bonjour,
J'ai une situation particulière.
On m'accuse d'avoir utilisé mon cellulaire au volant alors que c'est faux.
Alors, j'aurais juste besoin de mon relevé pour la date de l'événement (mars 2025).
J'ai besoin des appels passés (avec l'heure), des textos envoyés (avec l'heure) et des données utilisées au courant de la journée.
Comment puis-je accéder à cette information?
Existe-t-il un relevé quelque part?
J'ai une situation particulière.
On m'accuse d'avoir utilisé mon cellulaire au volant alors que c'est faux.
Alors, j'aurais juste besoin de mon relevé pour la date de l'événement (mars 2025).
J'ai besoin des appels passés (avec l'heure), des textos envoyés (avec l'heure) et des données utilisées au courant de la journée.
Comment puis-je accéder à cette information?
Existe-t-il un relevé quelque part?
0
Meilleure réponse
-
Salut voir l historique sur Fizz.ca mais je ne crois pas que cela soit aussi précis que ce que vous cherchez. Demander au support si eu peuvent vous aider.
0
Réponses
-
Contacter le support
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
L’interdiction d’utiliser le cellulaire au volant est très large et ne se limite pas aux appels téléphonique et à l’envoi de texto.
Le simple fait de tenir l’appareil dans la main est interdite, même si l’écran est fermé.
Je doute que vous puissiez contester un billet d’infraction seulement en prouvant que vous n’avez pas effectué d’appels à ce moment.
Bonne chance.
1
Cette discussion a été fermée.