Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confession : Un seul épisode a détruit mon forfait. À l'aide. => BTUFP <=

BTUFP
BTUFP Messages 334 ✭✭
October 2025 modifié dans Partage de données

J'ai une confession à faire. Ce n'était pas un voyage en voiture. Ce n'était pas une urgence au travail. L'intégralité de mon forfait de données a été anéantie par une seule, mais épique, session de streaming. :|

J'étais à 2 épisodes de la finale de ma série préférée lorsque le Wi-Fi a soudainement lâché. Contre toute raison et poussé par un besoin désespéré de savoir ce qui allait se passer, j'ai basculé sur mes données mobiles. Épisode 1, disparu. Épisode 2... disons simplement que l'écran de mon téléphone est maintenant une triste petite icône de cercle de chargement. Je l'ai plus vue que les personnages.

Je suis un naufragé numérique, un accroc aux séries en plein suspense, un exemple à ne pas suivre. Si vous êtes une âme généreuse avec des données supplémentaires qui, de toute façon, seraient reportées et perdues , je vous en supplie, aidez-moi à découvrir qui gagne la finale de la saison. Je vous en serai éternellement reconnaissant, et votre gentillesse vous rapportera de précieux points.  

Mon code de référence est BTUFP. Merci! <3<3<3

Réponses

Cette discussion a été fermée.