Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait-on pour obtenir les points des défis Fizz et monter de niveau?

Rapheat06
Rapheat06 Messages 2
4 Oct modifié dans Bienvenue et inscription
Merci par avance pour votre aide 🙂

Meilleure réponse

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,105 ✭✭

En répondant sur le forum.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,847 ✭✭
    30 Sep modifié

Salut répondre sur le forum, mettre de l argent dans le porte feuille si besoin. Regardez dans votre compte Fizz les badges qui donnent des points.

Vous avez des points aussi par dollars sur le prix payé chaque mois.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,598 ✭✭

En participant activement sur le forum, obtenir des meilleurs réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 166 ✭✭
    Répondre sur le forum, référer des amis, donner des données
  • Linkin
    Linkin Messages 275 ✭✭

Le plus vite et plus facile est répondre sur la forum. 3 points chaque réponse.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,621 ✭✭

Participe, réponds, trouve les réponses aux questions posées, pose des questions, montre ton accord en choisissant soit J'aime génial ou lol en dessous des questions

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 258 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Participe, réponds, trouve les réponses aux questions posées, pose des questions, montre ton accord en choisissant soit J'aime génial ou lol en dessous des questions

Est-ce que les boutons "J'aime", "Génial" et "LOL" donne vraiment des points ?

Je me souviens avoir déjà vu ça quelque part, mais je viens d'essayer et je ne vois pas de changement dans mes points.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,173 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

Je me souviens avoir déjà vu ça quelque part, mais je viens d'essayer et je ne vois pas de changement dans mes points.

Ils ne donnent aucun point pour les récompenses

• Sébastien_C

@Bois_3ISKD a dit :

@Sébastien_C a dit :

Ils ne donnent aucun point pour les récompenses

Merci, c'est bien ce que je croyais.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,621 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

J'ai un peu perdu les notions du fonctionnement avec le forum mais le système est un peu mêlant car il existe deux types de badges : les badges de compte et les badges communautaires. Les badges du forum communautaire ne comptent pas pour la progression de votre programme de récompenses.

C'est dans la section des badges du forum que tu as dû voir ça concernant les boutons J'aime, Génial et LOL, je viens de retourner voir moi-même puis les badges pour les J'aime et faiseur de sourire sont encore là et il y a des points en-dessous

Un exemple 👇

• Sébastien_C

J'ai un peu perdu les notions du fonctionnement avec le forum mais le système est un peu mêlant car il existe deux types de badges : les badges de compte et les badges communautaires. Les badges du forum communautaire ne comptent pas pour la progression de votre programme de récompenses.

C’est vrai que ça cause de la confusion.

Cette discussion a été fermée.