Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

1 Go de données utilisable dans plusieurs pays : conditions d'utilisation

Florence L. #5701
Florence L. #5701 Messages 2 ✭✭
1 Oct modifié dans Mobilité

Bonjour,
J'aimerais utiliser le 1 Go de données utilisable dans plusieurs pays qu'on m'a offert. J'ai vérifier la liste et c'est applicable dans le pays où je vais. Mais j'aimerais connaitre les conditions d'utilisation. Quand c'est écrit : Une fois activé, vous avez 7 jours pour utiliser ce cadeau, est-ce que ça veut dire que le 1 Go est valable seulement 7 jours? Si je pars pour une durée de plus de 7 jours je ne peux pas l'utiliser? Merci.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭
    1 Oct modifié Réponse ✓

@Florence L. #5701 a dit :
    Bonjour,
    J'aimerais utiliser le 1 Go de données utilisable dans plusieurs pays qu'on m'a offert. J'ai vérifier la liste et c'est applicable dans le pays où je vais. Mais j'aimerais connaitre les conditions d'utilisation. Quand c'est écrit : Une fois activé, vous avez 7 jours pour utiliser ce cadeau, est-ce que ça veut dire que le 1 Go est valable seulement 7 jours? Si je pars pour une durée de plus de 7 jours je ne peux pas l'utiliser? Merci.

Une fois activé, vous pouvez l’utiliser pendant une période de 7 jours à moins qu’il soit épuisé avant.

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭

Tu peux les utiliser durant 7 jours, après tu en auras plus.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭

Imaginons que tu ailles en France le 5 octobre pour revenir le 20 octobre.

Tu pourrais très bien activer ce cadeau le 9 octobre et l'utiliser jusqu'au 15 octobre (ou jusqu'à épuisement des données, selon la première éventualité).

• Whizz
    Whizz Messages 26,311 admin

Bonjour Florence L. #5701,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

Les informations fournies par les autres utilisateurs sont très correctes. Ce cadeau de 1 Go, utilisable dans plusieurs pays, est valable 7 jours après son activation, puis expire.
    Bien sûr, si vous consommez cette quantité en moins de 7 jours, le cadeau ne sera plus valable.

Vous n'avez pas à vous inquiéter, après l'expiration de ce cadeau très avantageux, si votre voyage est d'une durée plus longue, il suffit d'acheter un ajout de voyage pour les données mobiles.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur.

Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé.

Je joins le guide complet : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide : https://fizz.ca/fr/soutien

Un grand merci de votre coopération!

Je vous souhaite une fin de journée pleine de bonnes nouvelles!

-Diana, Modérateur Communauté

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 300 ✭✭
    Oui c’est 7 jours, essaye de tarder l’activation le plus possible ou acheter un addon de plus
Cette discussion a été fermée.