Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'essaie de connecter ma télé à mon forfait.

Collette
Collette Messages 2
1 Oct modifié dans Télé
Après plusieurs tentatives pour entrer le code d'activation, ça me ramène toujours à l'écran avec un nouveau code d'activation. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭
    29 Sep modifié Réponse ✓

    @Collette a dit :
    Après plusieurs tentatives pour entrer le code d'activation, ça me ramène toujours à l'écran avec un nouveau code d'activation. Quoi faire?

    Il y a un bug actuellement

    Fizz travaille à corriger ce problème. Une mise à jour sera disponible éventuellent.

    Voir réponse de Whizz dans la discussion suivante
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7080818#Comment_7080818

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    Il y a un problème avec l'application Fizz TV sous Android, il faut patienter en attendant qu'une mise à jour arrive

  • Gabi
    Gabi Messages 2,865 ✭✭

    Bonjour,j'ai le même problème que toi, hier j'avais un update daté du 26 sept et aussitôt installé ça ne fonctionnait plus et ça ne fonctionne pas encore.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭

    Est ce qu’il est possible d installé une ancienne version en attendant?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    Est ce qu’il est possible d installé une ancienne version en attendant?

    Non, ce n’est pas possible, les anciennes versions ne sont pas disponibles!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    Je ne crois pas non

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

    Ca fonctionne très bien aujourd’hui!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

    Le retour en fonction est une excellente nouvelle 😀

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

    Excellente nouvelle ,

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour Collette 
    Navrée d’apprendre cela.

    Nous venons de déployer une nouvelle version de l'appli (version 2.1.52.278). La mise à jour devrait être poussée automatiquement, mais nous vous invitons à désinstaller l'appli Fizz TV et la réinstaller si cela ne se fait pas automatiquement. La mise à jour devrait régler la problématique que vous aviez avec l'appli.

    Revenez nous ici si vous avez toujours besoin d'aide.

    Merci et bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.