version 2.1.51.271 non fonctionnelle

Bonjour,
J’ai un Nvidia Shield modèle P287 sous la version 11.
Depuis la mise à jour 2.1.51.271, l’application plante systématiquement au démarrage.
J’ai essayé de la réinstaller et de vider le cache, mais rien n’y fait.
Elle fonctionnait correctement avec la version précédente.
Pouvez-vous s’il vous plaît corriger ces problèmes d’instabilité de votre application ?
Merci et bonne journée.
Réponses
-
Il y a un problème en effet avec l'application Fizz TV, il faut attendre que Fizz publie la mise à jour
1 -
@Jonathan Hamelin a dit :
Bonjour, j'ai un Nvidia Shield modèle P287 version 11.
Depuis la version 2.1.51.271, l'application plante toujours au démarrage. Je l'ai réinstallé, vidé le cache. Rien ne fonctionne.
Elle fonctionnait avec la version précédente. Pouvez-vous SVP régler les problèmes d'instabilité de votre application? Merci et bonne journéeIls ont un bug actuellement.
Fizz travaille à corriger ce problème. Une mise à jour sera disponible éventuellent.
Voir réponse de Whizz dans la discussion suivante
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7080818#Comment_70808181 -
Bonjour, c'est exactement la même version que j'ai et ça ne fonctionne plus depuis hier après l'update,avant ça tout était correct. Aussitôt que l'on se connecte ça se déconnecte et ça vire en rond.
0 -
Aujourd'hui, ca fonctionne très bien!
0 -
C'est de retour fonctionnel
0 -
Excellente nouvelle!
0