Bonjour, j'essaie de connecter ma télé à mon forfait.
Meilleure réponse
-
@Collette a dit :
Après plusieurs tentatives pour entrer le code d'activation, ça me ramène toujours à l'écran avec un nouveau code d'activation. Quoi faire?Il y a un bug actuellement
Fizz travaille à corriger ce problème. Une mise à jour sera disponible éventuellent.
Voir réponse de Whizz dans la discussion suivante
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7080818#Comment_70808180
Réponses
-
Il y a un problème avec l'application Fizz TV sous Android, il faut patienter en attendant qu'une mise à jour arrive
0 -
Bonjour,j'ai le même problème que toi, hier j'avais un update daté du 26 sept et aussitôt installé ça ne fonctionnait plus et ça ne fonctionne pas encore.
0 -
Est ce qu’il est possible d installé une ancienne version en attendant?
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Est ce qu’il est possible d installé une ancienne version en attendant?Non, ce n’est pas possible, les anciennes versions ne sont pas disponibles!
0 -
Je ne crois pas non
0 -
Ca fonctionne très bien aujourd’hui!
0 -
Le retour en fonction est une excellente nouvelle 😀
0 -
Excellente nouvelle ,
0 -
Bonjour Collette
Navrée d’apprendre cela.
Nous venons de déployer une nouvelle version de l'appli (version 2.1.52.278). La mise à jour devrait être poussée automatiquement, mais nous vous invitons à désinstaller l'appli Fizz TV et la réinstaller si cela ne se fait pas automatiquement. La mise à jour devrait régler la problématique que vous aviez avec l'appli.Revenez nous ici si vous avez toujours besoin d'aide.
Merci et bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0