Google TV et application que ferme toute seul à l'ouverture

Quelqu'un a réussi à corriger ce problème qui survient depuis 2-3 jours?
Meilleure réponse
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@Pierre-André T. a dit :
Quelqu'un a réussi à corriger ce problème qui survient depuis 2-3 jours?Fizz travaille à corriger ce problème actuellement. Une mise à jour devrait être disponible éventuellement.
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Réponses
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Non pas encore mon billet est toujours ouvert
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Non, je viens de l’essayer et toujours pas réglé
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Bonjour @Pierre-André T.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.
Les développeurs ont analysé l'enjeu et ont identifié un bug susceptible d'en être la cause. Nous venons de déployer une nouvelle version de l'application. La mise à jour devrait être poussée automatiquement, mais nous vous invitons à désinstaller l'appli Fizz TV et la réinstaller si cela ne se fait pas automatiquement. La mise à jour devrait régler la problématique que vous aviez avec l'appli.
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0