Les bénéfizz...

L'aspect de gamification/fidélisation des récompenses bénéfizz est bien agréable...
Cependant, j'en comprends qu'on peut a droit à un maximum de 3 emplacements de récompense par service. Dans ce cas, quel est l'intérêt d'obtenir, au niveau 7, une 4e récompense "2$ de rabais" pour le service Internet? Je ne vois pas dans quelles circonstances je pourrais utiliser ce 4e rabais de 2$/mois... ...y a-t-il un élément qui m'échappe?
Merci.
Meilleure réponse
-
On ne peut pas utiliser le 4e rabais. Jamais...
0
Réponses
-
@Josb a dit :
L'aspect de gamification/fidélisation des récompenses bénéfizz est bien agréable...Cependant, j'en comprends qu'on peut a droit à un maximum de 3 emplacements de récompense par service. Dans ce cas, quel est l'intérêt d'obtenir, au niveau 7, une 4e récompense "2$ de rabais" pour le service Internet? Je ne vois pas dans quelles circonstances je pourrais utiliser ce 4e rabais de 2$/mois... ...y a-t-il un élément qui m'échappe?
Merci.
Si vous avez un deuxième forfait internet, par exemple à votre chalet, vous pourriez utiliser le quatrième bonus de 2$
2 -
Quelques clients Fizz ont deux forfaits internet. Donc ils peuvent profiter de la 4e récompense de 2$.
0 -
Ces très bon a savoir merci pour l info
0 -
@Josb a dit :
L'aspect de gamification/fidélisation des récompenses bénéfizz est bien agréable...Cependant, j'en comprends qu'on peut a droit à un maximum de 3 emplacements de récompense par service. Dans ce cas, quel est l'intérêt d'obtenir, au niveau 7, une 4e récompense "2$ de rabais" pour le service Internet? Je ne vois pas dans quelles circonstances je pourrais utiliser ce 4e rabais de 2$/mois... ...y a-t-il un élément qui m'échappe?
Merci.
Bonjour! Il faut savoir que les bonus, une fois activés, ne sont valides que pour une période de 24 mois. Cela veut dire qu’un jour ou l’autre, un de vos bonus se désactivera car il sera expiré. Vous pourrez alors activer les autres bonus reçus.
0 -
@Josb a dit :
Merci.
C'est écrit dans la FAQ que les bonus ont une durée de 2 ans. Voir point 1, en petits caractères:
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je suis avec Fizz depuis presque 5 ans et aucun de mes bonus n'a expiré. À ma connaissance ils n'ont jamais appliqué la règle du 2 ans, mais ils pourraient décider de le faire.
Faut voir un bonus supplémentaire comme équivalent à la roue de secours d'une auto...
1 -
@Drizzt a dit :
@Josb a dit :
Merci.
Bonjour! Il faut savoir que les bonus, une fois activés, ne sont valides que pour une période de 24 mois. Cela veut dire qu’un jour ou l’autre, un de vos bonus se désactivera car il sera expiré. Vous pourrez alors activer les autres bonus reçus.
L’expiration des bonus n’a jamais été mis en application, donc ils sont permanents
1 -
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
@Josb a dit :
Merci.
L’expiration des bonus n’a jamais été mis en application, donc ils sont permanents
Oh! Alors ça c’est une bonne nouvelle!
1 -
C'est en effet très loufoque, et la journée que mes bonus vont expirer, eh bien, mon abonnement à Fizz aussi expirera
3