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Pas dʼinternet depuis 17:00

Quiny
Quiny Messages 2
29 Sep modifié dans Internet
Suis-je le seul qui a un problème de connexion internet ?
Pas dʼinternet donc pas de télé et ont me dit quʼil y a un problème à la cellule…

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,823 ✭✭

    Salut voir avec le support. Débrancher le modem et le rebrancher peu aider.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,109 ✭✭
    29 Sep modifié

    @Quiny a dit :
    Suis-je le seul qui a un problème de connexion internet ?
    Pas dʼinternet donc pas de télé et ont me dit quʼil y a un problème à la cellule…

    Fonctionne très bien à Québec!

    Débrancher votre modem quelques minutes et le rebrancher
    Sinon demander au sutien de vérifier votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,246 admin

    Bonsoir Quiny 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.
    Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans les outils et je constate que les signaux de votre modem ne sont pas dans les normes, de plus le modem semble être hors ligne.

    Pour cette situation, je vous prie de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises.

    Je vous prie aussi d’effectuer un redémarrage de votre modem:
    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    Assurez vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    Attendez dix (10) secondes.
    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Une fois votre modem allumé et vos appareils connectés à votre modem, je vous prie de tester de nouveau votre connexion pour vérifier si vous rencontrez la même situation.
    Pour plusieurs renseignements, je vous laisse le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire

    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.
    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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