Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Séelection de canal

MT8546
MT8546 Messages 2 ✭✭
dans Télé
Quand on choisit un canal, on a toujours un écran de description sur lequel il faut cliquer une autre fois pour avoir la diffusion. Est-ce qu'il y a moyen de l'éviter?

Roku et Google TV

Réponses

• Gabi
    Gabi Messages 2,865 ✭✭

Ça fait la même chose pour moi et je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

@MT8546 a dit :
    Quand on choisit un canal, on a toujours un écran de description sur lequel il faut cliquer une autre fois pour avoir la diffusion. Est-ce qu'il y a moyen de l'éviter?

Roku et Google TV

Je n’ai trouvé aucune façon d’éviter cette façon de faire

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    25 Sep modifié

Si je choisis une chaîne via celles récentes ou le guide horaire je n'ai qu'à appuyer sélection sur la manette 1 fois et ça ouvre la chaîne

• Mike RZMAX

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Si je choisis une chaîne via celles récentes ou le guide horaire je n'ai qu'à appuyer sélection sur la manette 1 fois et ça ouvre la chaîne

Sur google chromecast, ca changé avec la dernière mise à jour pour le guide horaire, ca n’ouvre plus automatique!

• THORGAL CODE WT31T
    25 Sep modifié

@Mike RZMAX a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Sur google chromecast, ca changé avec la dernière mise à jour pour le guide horaire, ca n’ouvre plus automatique!

Ah bon, j'ai changé mon Chromecast pour le streamer la semaine passée et je ne me souviens plus si je pesais 2 fois ou 1 fois je n'ai pas remarqué hahaha

Sur l'appli cellulaire c'est 1 fois

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,265 ✭✭

Je constate que le fonctionnement de l’application est différente d’une marque d’appareil à un autre !

• THORGAL CODE WT31T

@Bois_3ISKD a dit :
    Je constate que le fonctionnement de l’application est différente d’une marque d’appareil à un autre !

Oui c'est exact, du moins chez moi sur Android streamer et mon Chromecast l'image est de meilleure qualité que sur Ama*** ma TV Omni Fire c'est le système d'exploitation qui est intégré dedans

• Bois_3ISKD

Pour la sélection de canal, est-ce que ca devenir uniforme pour tous les appareils !

• ImWyckA
    ImWyckA Messages 3 ✭✭

Même chose de mon côté, c'est comme ça depuis juillet sur Roku et ça fait maintenant la même chose depuis aujourd'hui sur Fire TV. C'est très agaçant, lorsque que je clique sur une émission dans le guide, c'est que je veux la synthoniser directement.

• Mike RZMAX
    29 Sep modifié

@ImWyckA a dit :
    Même chose de mon côté, c'est comme ça depuis juillet sur Roku et ça fait maintenant la même chose depuis aujourd'hui sur Fire TV. C'est très agaçant, lorsque que je clique sur une émission dans le guide, c'est que je veux la synthoniser directement.

Effectivement depuis la mise à jour de ce mation Fire stick TV, c’est rendu comme le Roku.

J’ai constaté que je pouvais aussi changer de canal avec la flèche du haut ou du bas.

• Mike RZMAX

J’ai une télécommande universelle "One for All" que j’ai programmé pour l’utiliser avec le Fire Stick 4K max.
    Avec cette télécommande, je peux pitonner le numéro du canal pour y accéder directement.

• Bois_3ISKD

@Mike RZMAX a dit :
    J’ai une télécommande universelle "One for All" que j’ai programmé pour l’utiliser avec le Fire Stick 4K max.
    Avec cette télécommande, je peux pitonner le numéro du canal pour y accéder directement.

J’aime bien votre suggestion !