Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’essai d’activé une eSIM sur mon nouvel iPhone 17

Poiram
Poiram Messages 8 ✭✭
27 Sep modifié dans Mobilité

bonjour, je viens de recevoir mon nouvel iPhone 17 Pro Max, j’ai suivi toute les procedures selon les informations de Fizz, je vais dans mon forfait-gérer- nouvelle carte SIM et je demande un carte eSIM. Je reçois un email avec le code QR, le IPhone de mets en mode activation et rien d’autre. Au bout d’une demi-heure je reçois le message « impossible d’activer l’eSIM ». Je dois annuler l’eSIM. 3 tentatives sans succès. HELP

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 26,310 admin

    Bonjour @Poiram
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En vérifiant votre compte je constate que la eSim a été activée. Dans ce cas, je vous recommande de redémarrer le téléphoné et tester la ligne, comme indiqué sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.