achat d'un cellulaire

Meilleure réponse
-
L important c est qu il soit sur la liste compatible de Fizz et de modèle nord américain.
0
Réponses
-
Je l'avais fait une fois et ça a galéré avec la boîte vocale
Ça a été la première et dernière fois 🤣
0 -
@ratdebiblio a dit :
Bonjour à tous, Je dois changer mon cellulaire à cause de VOLTE. Est ce que certains d'entre vous avez acheté une cellulaire ailleurs que chez Fizz et cela a fonctionné pareil pour la VOLTE. MerciOui, à la fin août, j’en ai acheté un ailleurs que chez Fizz, en spécial, soit un Samsung Galaxy A56 5G. Ce modèle est sur la liste des appareils compatibles Fizz.
Il va très bien. Je n’ai aucun problème sur le réseau de Fizz.
Cependant, il faut s’assurer que ca soit un modèle canadien ou nord américain.
0 -
@ratdebiblio a dit :
Bonjour à tous, Je dois changer mon cellulaire à cause de VOLTE. Est ce que certains d'entre vous avez acheté une cellulaire ailleurs que chez Fizz et cela a fonctionné pareil pour la VOLTE. MerciOui, tu dois seulement vérifier la liste ou les fréquences Fizz.
1 -
Les fréquences ne donne rien si le téléphone n est pas compatible avec le Volte de Fizz.
0 -
Oui, en autant qu’il soit une version nord américaine ou canadienne.
0 -
Moi j ai acheté sur la boutique fizz
Un téléphone reconditioner et aucun problème il fonctionne a la merveille0 -
J'ai acheté à l'été une motorola moto g stylus 5 G chez Fizz avec un bon rabais sur le cellulaire et mon forfait à 50%. Je suis très satisfaite. Il m'en faut un 2e et dans un certain magasin il est en vente à près de 130$ de rabais. Et fizz ne vend pas celui que je veux. Donc, je crois que je vais m'essayer et si cela fonctionne pas pour fizz, j'irai le retourner.0
-
Si cela fonctionne, confirmer le modèle.
0 -
J'ai fait mon achat ce matin Samsung Galaxie A36. j'étais un peu craintive, mais tout a bien été. Fait le test du carré 8378 et était bien contente d'entendre que le cellulaire passait le test.
Mais déçu d'avoir dû changer les deux cellulaires pour rester avec Fizz0 -
J’ai acheté au Costco un iPhone SE et il fonctionne bien. Tant qu’il est sur la liste des compatibles c’est ok.0
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
J’ai acheté au Costco un iPhone SE et il fonctionne bien. Tant qu’il est sur la liste des compatibles c’est ok.Merci pour ce renseignement
0 -
Mon iPhone 13 n’a pas été acheté chez Fizz et il fonctionne très bien en VoLTE.
0 -
Je serais très surpris qu’un nouveau téléphone vendu en 2025 ne soit pas compatible. Est-ce que je me trompe?
0 -
Les marques connues devraient fonctionner mais les moins connues je dirais que les chances sont mince. Les Apple Watch sont récent et ne fonctionnent pas ici.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Je serais très surpris qu’un nouveau téléphone vendu en 2025 ne soit pas compatible. Est-ce que je me trompe?Il faut que ca soit une version canadienne ou nord américain!
0 -
Évite les modèles trop basiques ou importés sans certification canadienne.
Si tu achètes un téléphone en 2024 ou 2025, assure-toi qu’il est explicitement compatible VoLTE.
0