Mon numéro n'apparaît pas dans la section cellulaire, donc impossible de l'ajouter à iMessage

Bonjour, j'ai maintenant l'iPhone 17, et c'est problème après problème depuis...
Lorsque je consulte mon forfait dans la section Celullaire, je remarque que le champ "My Number" reste vide...
Je soupçonne que ceci est la cause d'un problème assez important pour moi: l'appareil ne 'reconnaît' pas mon numéro, donc il est incapable de l'ajouter à iMessage pour que je puisse l'utiliser pour recevoir des messages - donc tous mes communications sont par texto traditionnels (SMS) et non pas iMessage.
Comment est-ce que je peux résoudre ceci?
J'ai effacé la eSim et je l'ai réinstallé
J'ai rebooté plusieurs fois
Je me suis dé-loggé de mon compte Apple et je me suis reconnecté
J'ai consulté le site Apple et essayé tout sur cette page:
https://support.apple.com/en-ca/108758
Absolument rien n'y fait.
Merci de votre aide!
Réponses
-
Contacter le soutien pour ce problème
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour Simon P. 135,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
En vérifiant sur votre compte, j'ai remarqué que le nouveau téléphone n'est pas associé à votre numéro .
Pour vous aider, je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage, avec l'IMEI de votre appareil :https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0