Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

P'tit Malaise

Louis P. #3181
Louis P. #3181 Messages 40 ✭✭
25 Sep modifié dans Télé

Depuis quelques temps, quand je change de chaine, j'ai un message qui dit que le système a un p'tit malaise. Je dois fermer l'appication et la repartir. Je suis sur Fire stick.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭
    24 Sep modifié Réponse ✓

Vide la cache, déconnecte le compte et reconnecte toi

Tu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça aide

Contactez le support si besoin d'aide supplémentaire

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭
    24 Sep modifié

@Louis P. #3181 a dit :
    Depuis quelques temps, quand je change de chaine, j'ai un message qui dit que le système a un p'tit malaise. Je dois fermer l'appication et la repartir. Je suis sur Fire stick.

J’ai un problème semblable aussi, ca commencé depuis 2 ou 3 semaines.

Sauf que moi pas obligé de fermer et ré ouvrir. Je change seulement de canal et ca reviens ok.

J’ai tout fait pour régler le problème et rien n’a changé.

• Mike RZMAX

@THORGAL CODE WT31T a dit :

C’est déjà fait et ca ne change rien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,672 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

Il y a une mise à jour qui sera publiée prochainement Whizz l'a annoncé dans une autre question

Ça va sûrement résoudre quelques bugs dont celui-ci plus haut

• Mike RZMAX
    24 Sep modifié

@Mike RZMAX a dit :

Il y a une mise à jour qui sera publiée prochainement Whizz l'a annoncé dans une autre question

Ça va sûrement résoudre quelques bugs dont celui-ci plus haut

Oui, j’ai vu ce message. Ca devrait régler ce problème!

• Linos
    Linos Messages 52 ✭✭

J’ai un billet d’ouvert depuis quelques jours pour multi problèmes, il est toujours en cours! L’app est redevenue fonctionnel, MAIS, MAIS, toujours avec les mêmes fichus problèmes depuis mon abonnement: lague, saut de connexion, image pixelisé, changement de chaîne laborieux. Dure dure d’être chez Fizz! On ne peut pas dire que l’implantation de Vmedia sur leur serveur est un franc succès, et est un exemple de stabilité. Bref, vivons d’espoir et de cupidité!

• Whizz
    Whizz Messages 26,311 admin

Bonjour @Linos
    Je vous remercie de pour ces informations, en vous assurant que mes collègues du service technique font de leur mieux pour trouver une solution le plus vite possible.
    Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
    Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

• SHamel
    SHamel Messages 2
    Même problème ici: app très instable depuis quelques semaines.
    La réponse classique de "**clean la cache, déconnecte, reboot, implore les dieux Grecs**" n'y change rien.
    Symptômes: app a un malaise lorsqu'on revient plus tard.
    Seule solution: forcer l'arrêt de l'app.

v2.1.51.271 sur Sony Bravia
Cette discussion a été fermée.