P'tit Malaise

Depuis quelques temps, quand je change de chaine, j'ai un message qui dit que le système a un p'tit malaise. Je dois fermer l'appication et la repartir. Je suis sur Fire stick.
Meilleure réponse
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Vide la cache, déconnecte le compte et reconnecte toi
Tu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça aide
Contactez le support si besoin d'aide supplémentaire
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Réponses
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@Louis P. #3181 a dit :
Depuis quelques temps, quand je change de chaine, j'ai un message qui dit que le système a un p'tit malaise. Je dois fermer l'appication et la repartir. Je suis sur Fire stick.J’ai un problème semblable aussi, ca commencé depuis 2 ou 3 semaines.
Sauf que moi pas obligé de fermer et ré ouvrir. Je change seulement de canal et ca reviens ok.
J’ai tout fait pour régler le problème et rien n’a changé.
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vide la cache, déconnecte le compte et reconnecte toiTu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça aide
Contactez le support si besoin d'aide supplémentaire
C’est déjà fait et ca ne change rien
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@Mike RZMAX a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vide la cache, déconnecte le compte et reconnecte toiTu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça aide
Contactez le support si besoin d'aide supplémentaire
C’est déjà fait et ca ne change rien
Il y a une mise à jour qui sera publiée prochainement Whizz l'a annoncé dans une autre question
Ça va sûrement résoudre quelques bugs dont celui-ci plus haut
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Vide la cache, déconnecte le compte et reconnecte toiTu peux aussi désinstaller et réinstaller l'application pour voir si ça aide
Contactez le support si besoin d'aide supplémentaire
C’est déjà fait et ca ne change rien
Il y a une mise à jour qui sera publiée prochainement Whizz l'a annoncé dans une autre question
Ça va sûrement résoudre quelques bugs dont celui-ci plus haut
Oui, j’ai vu ce message. Ca devrait régler ce problème!
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J’ai un billet d’ouvert depuis quelques jours pour multi problèmes, il est toujours en cours! L’app est redevenue fonctionnel, MAIS, MAIS, toujours avec les mêmes fichus problèmes depuis mon abonnement: lague, saut de connexion, image pixelisé, changement de chaîne laborieux. Dure dure d’être chez Fizz! On ne peut pas dire que l’implantation de Vmedia sur leur serveur est un franc succès, et est un exemple de stabilité. Bref, vivons d’espoir et de cupidité!
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Bonjour @Linos
Je vous remercie de pour ces informations, en vous assurant que mes collègues du service technique font de leur mieux pour trouver une solution le plus vite possible.
Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0 -
Même problème ici: app très instable depuis quelques semaines.
La réponse classique de "**clean la cache, déconnecte, reboot, implore les dieux Grecs**" n'y change rien.
Symptômes: app a un malaise lorsqu'on revient plus tard.
Seule solution: forcer l'arrêt de l'app.
v2.1.51.271 sur Sony Bravia2