Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion internet vs caméra

FMB
FMB Messages 19 ✭✭

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai 2 caméras (Globe) depuis 5 ans. Aucun problème. Depuis 2 semaines environ je perds la connexion. Habituellement j'étais capable de les réinstaller, mais depuis 2 jours je n'arrive plus à les connecter. L'utilisation est de 2.4ghz. Est-ce que c'est une question d'internet ou si c'est les caméras qui sont désuètes.

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,109 ✭✭
    24 Sep modifié Réponse ✓

@FMB a dit :
    Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai 2 caméras (Globe) depuis 5 ans. Aucun problème. Depuis 2 semaines environ je perds la connexion. Habituellement j'étais capable de les réinstaller, mais depuis 2 jours je n'arrive plus à les connecter. L'utilisation est de 2.4ghz. Est-ce que c'est une question d'internet ou si c'est les caméras qui sont désuètes.

Essayer de les réinstaller en les connectant par un cable internet. Par la suite peut être que l’utilisation du 2.4 ghz va fonctionner?.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,823 ✭✭

Salut débrancher votre modem 30 second ou votre routeur. Faire pareil avec les caméras. Il se peut qu’il y est des parasite causé par un voisin également.

• FMB
    FMB Messages 19 ✭✭

Un gros merci pour vos conseils. Ça fonctionne 🤗

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,109 ✭✭

Excellent !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,540 ✭✭

Super nouvelle ! N’hésite pas si tu as besoin d’autre chose 😊

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,542 ✭✭

Le forum est une très bonne source d’informations!