Connexion internet vs caméra
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai 2 caméras (Globe) depuis 5 ans. Aucun problème. Depuis 2 semaines environ je perds la connexion. Habituellement j'étais capable de les réinstaller, mais depuis 2 jours je n'arrive plus à les connecter. L'utilisation est de 2.4ghz. Est-ce que c'est une question d'internet ou si c'est les caméras qui sont désuètes.
Meilleure réponse
-
@FMB a dit :
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai 2 caméras (Globe) depuis 5 ans. Aucun problème. Depuis 2 semaines environ je perds la connexion. Habituellement j'étais capable de les réinstaller, mais depuis 2 jours je n'arrive plus à les connecter. L'utilisation est de 2.4ghz. Est-ce que c'est une question d'internet ou si c'est les caméras qui sont désuètes.Essayer de les réinstaller en les connectant par un cable internet. Par la suite peut être que l’utilisation du 2.4 ghz va fonctionner?.
0
Réponses
-
Salut débrancher votre modem 30 second ou votre routeur. Faire pareil avec les caméras. Il se peut qu’il y est des parasite causé par un voisin également.
0 -
Un gros merci pour vos conseils. Ça fonctionne 🤗
1 -
Excellent !
0 -
Super nouvelle ! N’hésite pas si tu as besoin d’autre chose 😊
0 -
Le forum est une très bonne source d’informations!
0