Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Traitement infini lors du paiement.

TommyG07
TommyG07 Messages 2
dans Télé
Bonsoir! Ça fait maintenant près d'une semaine que j'essaie de passer une commande, sans succès. Je suis déçu de voir que ce problème était toujours là en **AOÛT 2024**, selon les questions sur le forum. Me voilà ici en **SEPTEMBRE 2025** avec le même problème. Après 3 nouveaux comptes créés, des tickets supposément réglés, plusieurs navigateurs différents essayés (en incognito), plusieurs appareils différents essayés (iphone, samsung et windows), j'arrive à la même conclusion: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Je n'ai jamais été autant patient que ça de toute ma vie, mais là j'suis à un cheveux de tout abandonner et aller vers une compagnie que leur site fonctionne bien.

Merci pour votre retour prochain.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,964 ✭✭

@TommyG07 a dit :
    Bonsoir! Ça fait maintenant près d'une semaine que j'essaie de passer une commande, sans succès. Je suis déçu de voir que ce problème était toujours là en AOÛT 2024, selon les questions sur le forum. Me voilà ici en SEPTEMBRE 2025 avec le même problème. Après 3 nouveaux comptes créés, des tickets supposément réglés, plusieurs navigateurs différents essayés (en incognito), plusieurs appareils différents essayés (iphone, samsung et windows), j'arrive à la même conclusion: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

Je n'ai jamais été autant patient que ça de toute ma vie, mais là j'suis à un cheveux de tout abandonner et aller vers une compagnie que leur site fonctionne bien.

Merci pour votre retour prochain.

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,756 ✭✭

Salut important d avoir les dernières versions des navigateurs. Utilisez le mode privé sans extension et sans VPN. L heure et la date doit être correct. Voir avec le support également.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,409 ✭✭

Je crois que c'est un problème dont seul le soutien technique pourrait résoudre

La page de soutien au https://fizz.ca/fr/soutien