Traitement infini lors du paiement.
Je n'ai jamais été autant patient que ça de toute ma vie, mais là j'suis à un cheveux de tout abandonner et aller vers une compagnie que leur site fonctionne bien.
Merci pour votre retour prochain.
Réponses
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@TommyG07 a dit :
Bonsoir! Ça fait maintenant près d'une semaine que j'essaie de passer une commande, sans succès. Je suis déçu de voir que ce problème était toujours là en AOÛT 2024, selon les questions sur le forum. Me voilà ici en SEPTEMBRE 2025 avec le même problème. Après 3 nouveaux comptes créés, des tickets supposément réglés, plusieurs navigateurs différents essayés (en incognito), plusieurs appareils différents essayés (iphone, samsung et windows), j'arrive à la même conclusion: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.Je n'ai jamais été autant patient que ça de toute ma vie, mais là j'suis à un cheveux de tout abandonner et aller vers une compagnie que leur site fonctionne bien.
Merci pour votre retour prochain.
Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
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Salut important d avoir les dernières versions des navigateurs. Utilisez le mode privé sans extension et sans VPN. L heure et la date doit être correct. Voir avec le support également.
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Je crois que c'est un problème dont seul le soutien technique pourrait résoudre
La page de soutien au https://fizz.ca/fr/soutien
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