Comment relancer un billet?

J'ai un billet ouvert depuis 2 semaines concernant mes points de récompense qui n'ont pas été ajoutés pour mes paiements. Ça fait plus qu'une semaine qu'il n'y a plus de mises à jour au billet. Comment faire pour relancer ce billet?
J'ai lu sur ce forum que ce problème de points (problème connu) avait été réglé en 2 jours pour certains membres, est-ce qu'il y a une façon d'accélérer le processus?
Réponses
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Recontacter le soutien, ils vont effectuer un suivi ou ouvrir un autre billet
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour JFC15
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous informe que je vais assigner un autre billet à notre équipe technique afin de pouvoir vérifier la situation.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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