L’iPhone 17 Pro arrive chez Fizz le 19 septembre.

Vous l’attendiez? Nous aussi.
Et bonne nouvelle, vous pourrez l’agencer au forfait mobile de votre choix comme aucun forfait minimum n’est requis chez Fizz. +La livraison est gratuite, comme d’hab.
🔔 Pour être parmi les premiers informés, inscrivez-vous juste ici: https://fizz.ca/fr/iphone-17-pro
Réponses
-
Merci pour l'info
0 -
Bonne nouvelle !!!
0 -
Merci pour cette information!
0 -
OH! Très bonne nouvelle, merci Fizz!
0 -
Excellente nouvelle !
0 -
Super, j'ai hâte de savoir les prix ici.
0 -
Merci pour l'info.
0 -
Modèle avec eSIM seulement ?
0 -
Apple a aussi annoncé leur Apple Watch 11 avec support pour les réseau 5G.
Est-ce que Fizz supportera l'Apple Watch un jour ? En 5G ?
0 -
@Sébastien_C a dit :
Apple a aussi annoncé leur Apple Watch 11 avec support pour les réseau 5G.Est-ce que Fizz supportera l'Apple Watch un jour ? En 5G ?
Personne ne le sait, Fizz va nous aviser lorsqu’Apple Watch sera supporté !
0 -
@Sébastien_C a dit :
Apple a aussi annoncé leur Apple Watch 11 avec support pour les réseau 5G.Est-ce que Fizz supportera l'Apple Watch un jour ? En 5G ?
Si Fizz décide de prendre en charge l’Apple Watch, surtout en 5G, ce serait un gros plus!
0 -
J'aimerais savoir pourquoi l'Apple Watch n'est pas supporté surtout que le reste des cellualires sont supporté..
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
J'aimerais savoir pourquoi l'Apple Watch n'est pas supporté surtout que le reste des cellualires sont supporté..Fais-en la suggestion à Fizz plus il y a de demandes, plus ils auront d’incitatifs à l'offrir
0 -
Exelante nouvelle merci beaucoùp
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Exelante nouvelle merci beaucoùpAvec plaisir! N'hésitez pas à poser des questions si besoin d'aide
0