Problème envoi de texto

Je me suis abonnée à la mi août. À ce moment, j'ai acheté un iphone reconditionné. Il arrive régulièrement que l'envoi des textos ne fonctionnent pas. J'ai un message "échec de l'envoi". Que ce soit par imessage ou par texto. Avez-vous une solution pour régler le problème?
Merci pour votre aide !
Réponses
-
Bonjour @CharlieMath
Merci de nous avoir contactés
Avez-vous essayé de retirer/réinsérer la carte SIM et ensuite d'effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone ? Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si le souci persiste, je vous recommande également de vous assurer que votre iPhone dispose de la dernière version d’iOS. Vous pouvez trouver quelques opérations de dépannage supplémentaires sur cette page FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté1