Comment obtenir le badge Novice?

Bonsoir tout le monde,
Je ne comprends pas comment aller chercher le badge Novice. Ça me d'actualiser mes infos. Quand je clique dessus, je vois que les infos sont les bonnes. J'ai essayé de modifier mon nom pour remettre le bon, mais ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée?
Merci!
Réponses
-
@Ludologue_8TBYP a dit :
Bonsoir tout le monde,Je ne comprends pas comment aller chercher le badge Novice. Ça me d'actualiser mes infos. Quand je clique dessus, je vois que les infos sont les bonnes. J'ai essayé de modifier mon nom pour remettre le bon, mais ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée?
Merci!
Vous devez recevoir une prime de réference aussi
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Ludologue_8TBYP a dit :
Bonsoir tout le monde,Je ne comprends pas comment aller chercher le badge Novice. Ça me d'actualiser mes infos. Quand je clique dessus, je vois que les infos sont les bonnes. J'ai essayé de modifier mon nom pour remettre le bon, mais ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée?
Merci!
Oui, ça c''est bon
0 -
J'ai aussi le 3e élément : Ajouter un mode de paiement
0 -
@Ludologue_8TBYP a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Ludologue_8TBYP a dit :
Avez-vous une idée?
Merci!
Oui, ça c''est bon
Contacter le soutien, ils vont la faire débloquer
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Ok, je peux essayer ça
1 -
Avez complété tous les champs de la section "Infos personnelles". Tous les champs sont obligatoires pour avoir ce badge!
0 -
Champs Information personnel doit être complet.
0 -
@Ludologue_8TBYP a dit :
Avez-vous une idée?
Merci!
Toutes les cases doivent obligatoirement être complétées
0 -
Demande au soutien de l'aide si ça ne fonctionne pas
0 -
Bonjour Ludologue_8TBYP
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger le prix affiché.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0