Encore une fois ce jour

Comment se fait-il que j'avais 10,49GO le 7 sept (jour de changement du mois) et qu'il ne m'en reste que 3,69GO alors que j'ai utilisé (selon utilisation quotidienne) que 2,3GO ...C'est la 3e fois que cela arrive dans mon compte.
Réponses
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Peut être vous avez des bonus qui ont expirés!
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Suivre notre consommation de données est difficile pour diverses raisons! Je ne le fais plus à moins d'avoir un véritable crash marquant une absence nette mais ce n'est jamais arrivé. Je me tiens toujours autour de 40-50go par mois grâce au données inutilisées qui sont envoyées au prochain, c'est largement suffisant pour mes besoins
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Est-ce que vous aviez des données qui vous ont été données et qui ont expiré?
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Des données passé expiré.
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Les données non utilisées sont transférées sur les 2 mois suivants, après elles disparaissent.
Dans mes "forfaits/utilisation" on voit le nombre de jours restants dans la colonne de droite.
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Bonjour @fleuresauvage54
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique pour plus de vérifications.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0