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Encore une fois ce jour

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 24 ✭✭
16 Sep modifié dans Mon compte Fizz

Comment se fait-il que j'avais 10,49GO le 7 sept (jour de changement du mois) et qu'il ne m'en reste que 3,69GO alors que j'ai utilisé (selon utilisation quotidienne) que 2,3GO ...C'est la 3e fois que cela arrive dans mon compte.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,543 ✭✭

    Peut être vous avez des bonus qui ont expirés!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,542 ✭✭

    Suivre notre consommation de données est difficile pour diverses raisons! Je ne le fais plus à moins d'avoir un véritable crash marquant une absence nette mais ce n'est jamais arrivé. Je me tiens toujours autour de 40-50go par mois grâce au données inutilisées qui sont envoyées au prochain, c'est largement suffisant pour mes besoins

  • Drizzt
    Drizzt Messages 321 ✭✭

    Est-ce que vous aviez des données qui vous ont été données et qui ont expiré?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,823 ✭✭

    Des données passé expiré.

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 245 ✭✭

    Les données non utilisées sont transférées sur les 2 mois suivants, après elles disparaissent.

    Dans mes "forfaits/utilisation" on voit le nombre de jours restants dans la colonne de droite.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,250 admin

    Bonjour @fleuresauvage54
    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique pour plus de vérifications.
    Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
    Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
    Je compte sur votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

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