Mon compte sur forum est-il accepté?

Juste pour vérifier si mon compte créé récemment est maintenant accepté/ouvert sur le forum.
Meilleures réponses
-
@Robert_G a dit :
Juste pour vérifier si mon compte créé récemment est maintenant accepté/ouvert sur le forum.Oui, vous êtes sur le forum
Bienvenue!0 -
Salut @Robert_G
OuiBienvenue
0 -
Cela fonctionne bien.
Bienvenue ici!
0 -
Bienvenue sur le forum !
Votre compte forum fonctionne bien !0 -
Oui, vous êtes sur le forum! Bienvenue dans la Fizz communauté!
1 -
Bienvenue sur le forum
1 -
Oui et bienvenue à vous 😉
1
Réponses
-
C'est vrai tu es bienvenue ici0
-
Bienvenue sur le forum0
-
Bienvenue!
0 -
Bienvenue chez Fizz !!!
0 -
Bienvenue chez fizz vous allez aimer ça
0 -
Tout semble en ordre
0 -
Bienvenue chez Fizz
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz!
0 -
OUI puisqu'on peut vous lire. Bienvenue!!
0 -
Bienvenue !
0 -
Bienvenue dans le forum Fizz.
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Oui, cependant je me demande moi même si c’est normal que ça prenne toujours plusieurs heures avant que mon message sois visible0
-
Félicitations d'avoir joint le forum.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit
Oui, cependant je me demande moi même si c’est normal que ça prenne toujours plusieurs heures avant que mon message sois visibleÉtant donné que vous êtes nouveau sur le forum, il y a une période d’approbation d’une durée de 10 jours.
Pendant cette période d’approbation, tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
À la fin de cette période, vos commentaires vont être publié instantanément0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui, cependant je me demande moi même si c’est normal que ça prenne toujours plusieurs heures avant que mon message sois visibleÇa dure 10 jours environ, après cela vous êtes libres
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui, cependant je me demande moi même si c’est normal que ça prenne toujours plusieurs heures avant que mon message sois visibleAu début oui car un modérateur doit accepter de publier pour vous. Après 10 jours, vos publications seront visibles instantanément
0 -
> @Bato a dit :
> > @Fizz_Code_FRERG a dit :
> > Oui, cependant je me demande moi même si c’est normal que ça prenne toujours plusieurs heures avant que mon message sois visible
>
> Au début oui car un modérateur doit accepter de publier pour vous. Après 10 jours, vos publications seront visibles instantanément
Gros merci pour l’info, j’en est que ça fait 24h encore en attente1 -
Bienvenue sur le forum de FIZZ! Vous y retrouverez beaucoup d'informations!
0