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Mon compte Fizz ne détecte pas le modèle de mon téléphone

Rosaire T.
Rosaire T. Messages 2 ✭✭
12 Sep modifié dans Mon compte Fizz

Je suis chez Fizz depuis les débuts de Fizz. Auparavant, le modèle de téléphone était reconnue dans mon compte quand je changais de téléphone. Maintenant depuis plusieurs mois (+24 mois), le modèle indiqué dans mon compte demeure mon ancien cell que j'avais acquis chez Fizz. J'ai changé de cell depuis 2 ans et mon compte ne le reconnais toujours pas. Je viens de faire l'activation avec succès de ma eSim Fizz et ça fonctionne bien. Mais le modèle de mon cell dans mon compte indique toujours l'ancien modèle. Que faire pour rectifier ?

Réponses

  • Rosaire T.
    Rosaire T. Messages 2 ✭✭

    Finalement, un petit chat avec le service de soutien technique a permis de résoudre le problème. J'ai dû fournir le IEMI de mon nouveau téléphone et ils ont corrigé la situation.

  • BeakBird
    BeakBird Messages 5,030 ✭✭

    J'ai la même situation. J'ai un Galaxy S24 mais mon compte indique mon ancien Motorola.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,063 ✭✭

    La mise à jour ne se fait pas immédiatement, mais après une certaine période.

  • Drizzt
    Drizzt Messages 321 ✭✭

    Excellent, bien content pour vous!

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,543 ✭✭

    Dans mon cas, il y a eu un délai d’environ 2 jours pour que mon nouveau téléphone s’affiche dans mon compte

  • Whizz
    Whizz Messages 26,250 admin

    Bonjour @Rosaire T. ,

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

    J'ai fait des vérifications sur votre compte et j'ai constaté que la situation a été corrigée.

    D'habitude, si vous constatez des enjeux liés à l'affichage du nouveau appareil sur le compte , après le changement de téléphone, il faut nous contacter en privé pour vous aider.

    Vous pouvez aussi essayer sortir et réinsérer la carte SIM (au cas où vous utilisez une SIM physique).Cette manipulation aide souvent à résoudre ce type d'enjeu.

    Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

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