Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
[7JAP9] Le cas de la session de karaoké catastrophique : une urgence de données

7JAP9
Messages 19 ✭
dans Partage de données
Je pensais m'être préparé à toute urgence de données. J'ai rationné mes gigaoctets, téléchargé des balados en Wi-Fi et, de manière générale, été un modèle de prudence en matière de données mobiles. Mais comme nous le savons tous, le destin aime les rebondissements. Mon moment d'hubris numérique est arrivé ce week-end lors d'un road trip improvisé avec des amis qui, il s'avère, ont un amour profond et inébranlable pour le visionnement de vidéos de karaoké en 4K sur YouTube.
Ce qui a commencé comme une simple interprétation d'une ballade classique des années 80 a rapidement dégénéré en une joute musicale numérique qui, gigaoctet après gigaoctet, a consommé sans pitié l'intégralité de mon forfait de données. J'ai bien essayé de les avertir, mais en vain. Le chant de sirène des paroles mal doublées et des "high-fives" parfaitement pixelisés était tout simplement trop puissant. Me voici donc échoué dans le désert numérique, mon téléphone ne servant plus à grand-chose qu'à tenir mon papier, pendant que mes amis fredonnent le thème de "Total Eclipse of the Heart" avec un sourire de victoire.
C'est donc mon humble S.O.S. aux âmes généreuses de la Communauté Fizz. Si vous faites partie de ces incroyables donateurs qui ont une montagne de données du cycle en cours et qui cherchent à s'en débarrasser en échange de points et de karma communautaire, je vous serais éternellement reconnaissant pour tout petit geste de générosité.
## Ne laissez pas ces précieuses données se perdre. Aidez un autre membre Fizz à se reconnecter et, peut-être plus important encore, empêchez les futures sessions de karaoké improvisées de rester sans traces.
## Mon code de référence est 7JAP9. Merci infiniment!

Ce qui a commencé comme une simple interprétation d'une ballade classique des années 80 a rapidement dégénéré en une joute musicale numérique qui, gigaoctet après gigaoctet, a consommé sans pitié l'intégralité de mon forfait de données. J'ai bien essayé de les avertir, mais en vain. Le chant de sirène des paroles mal doublées et des "high-fives" parfaitement pixelisés était tout simplement trop puissant. Me voici donc échoué dans le désert numérique, mon téléphone ne servant plus à grand-chose qu'à tenir mon papier, pendant que mes amis fredonnent le thème de "Total Eclipse of the Heart" avec un sourire de victoire.
C'est donc mon humble S.O.S. aux âmes généreuses de la Communauté Fizz. Si vous faites partie de ces incroyables donateurs qui ont une montagne de données du cycle en cours et qui cherchent à s'en débarrasser en échange de points et de karma communautaire, je vous serais éternellement reconnaissant pour tout petit geste de générosité.
## Ne laissez pas ces précieuses données se perdre. Aidez un autre membre Fizz à se reconnecter et, peut-être plus important encore, empêchez les futures sessions de karaoké improvisées de rester sans traces.
## Mon code de référence est 7JAP9. Merci infiniment!

1
Réponses
-
@7JAP9 Trop beau votre texte ! Ça me donne le goût de vous aider. Bien modestement car il ne me reswte plus que ça à donner. Bonne chance. Avec toute mon empathie.
1 -
C'est fait. Bonne chance et bonne fin de journée!
2 -
J'en ai envoyé un peu
1 -
Je t'ai envoyé 10 G
1