comment activer ma carte sim

J'ai acheté une nouvelle carte sim et je n'arrive pas a l'activer
Réponses
-
@Abderrahmane B. #2438 a dit :
J'ai acheté une nouvelle carte sim et je n'arrive pas a l'activer"Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM"
Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/activerSinon contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonsoir Abderrahmane B. #2438
Pour remplacer la carte SIM actuelle, voici les étapes à suivre: Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer.
À partir du moment où votre demande pour changer votre SIM est soumise, un délai de 30 minutes est imposé pour des raisons de sécurité avant que votre nouvelle SIM ne soit officiellement activée.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté0