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Messagerie vocale visuelle sur iPhone

BuffMePlease
BuffMePlease Messages 4
11 Sep modifié dans Mobilité
Bonjour,
Je suis passé de Bell à Fizz avec mon appareil (Iphone 16).
Fizz mentionne que nous avons la messagerie vocale visuelle... mais celle-ci ne fonctionne pas. Je ne reçois qu'un message texte m'avisant d'un nouveau message.

Je dois donc faire le 1 pour accéder à ma messagerie vocale car l'onglet messagerie vocale ne contient aucun message, donc... impossible d'écouter les messages "visuellement" comme dans le passé chez Bell.

Mon Iphone est à jour, le téléphone a été redémarré, les paramètres réseaux réinitialisés...

Le next step c'est quoi pour "ravoir" cette messagerie vocale visuelle?

Merci à l'avance de votre aide!

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,847 ✭✭
    11 Sep modifié

    Salut, Votre forfait mobile doit inclure l’option Messagerie et des données.

    Vérifier ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Whizz
    Whizz Messages 26,284 admin

    Bonjour @BuffMePlease,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Merci pour ces détails et désolée pour cette situation. Ravie de vous pouvoir aider.

    Je vous invite à vérifier si votre téléphone a la dernière version du logiciel.

    Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau en suivant les étapes : Réglages - Général - Faites défiler puis touchez Transférer ou réinitialiser l'iPhone – Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau - Réinitialiser.

    L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

    Après ces manipulations, veuillez redémarrer votre téléphone s'il ne l'a pas fait automatiquement et envoyer un texto au numéro de téléphone 44744 avec le texto "STATE".

    Puis, je vous invite à appuyer sur la touche "1" et à la maintenir enfoncée pour vérifier si la messagerie vocale est accessible et si vous pouvez voir les messages vocaux.

    Voici aussi une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle 

    Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Bianca, L'équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.