Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte Fizz ne détecte pas le modèle de mon téléphone

Rosaire T.
Rosaire T. Messages 2 ✭✭

Je suis chez Fizz depuis les débuts de Fizz. Auparavant, le modèle de téléphone était reconnue dans mon compte quand je changais de téléphone. Maintenant depuis plusieurs mois (+24 mois), le modèle indiqué dans mon compte demeure mon ancien cell que j'avais acquis chez Fizz. J'ai changé de cell depuis 2 ans et mon compte ne le reconnais toujours pas. Je viens de faire l'activation avec succès de ma eSim Fizz et ça fonctionne bien. Mais le modèle de mon cell dans mon compte indique toujours l'ancien modèle. Que faire pour rectifier ?

Réponses

• Rosaire T.
    Rosaire T. Messages 2 ✭✭

Finalement, un petit chat avec le service de soutien technique a permis de résoudre le problème. J'ai dû fournir le IEMI de mon nouveau téléphone et ils ont corrigé la situation.

• BeakBird
    BeakBird Messages 4,905 ✭✭

J'ai la même situation. J'ai un Galaxy S24 mais mon compte indique mon ancien Motorola.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,830 ✭✭

La mise à jour ne se fait pas immédiatement, mais après une certaine période.

• Drizzt
    Drizzt Messages 218 ✭✭

Excellent, bien content pour vous!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,246 ✭✭

Dans mon cas, il y a eu un délai d’environ 2 jours pour que mon nouveau téléphone s’affiche dans mon compte