Me manque que 300 points pour le niveau 6

Salut la communauté!
Je suis plus très loin d'atteindre le niveau 6! Me manque que 300 points
Je crois que la façon la plus rapide de l'atteindre c'est que quelqu'un prenne mon code de parrainage (je suis à 1 parrainage d'en avoir 10, donc de débloquer le badge "10 primes" qui donne 200 points).
Mais c'est pas forcément la plus facile XD
Avez-vous des idées?
Merciiii
Réponses
-
Salut, il est interdie de mettre un code sur le forum autre que les 2 sujets appropriée.
Écrire sur le forum, regarde vos badges manquant sur fizz.ca.
0 -
Le code de référence est publié seulement pour demander des données mobiles aux endroits prévus sur les sections de partage de données anglais et français
Ce n'est que cela
0 -
Ok, j'ignorais cette info... Je vais le retirer
0 -
Bon... Je peux pas modifier ma publication
0 -
@Ludologue a dit :
Bon... Je peux pas modifier ma publication@Whizz va le faire pour vous
0 -
Ha oui, je viens de recevoir un avertissement...
0 -
Participez actvement sur le forum pour obtenir des points
0 -
Au pire dans 1 mois vous l'aurez atteint avec le paiement de votre forfait qui donne 10 points par dollar
0 -
2x 3 point en français et 2 x 3 points en anglais égale 12 points par jour en publiant votre codes dans les 2 discussions appropriées.
0 -
@Bato a dit :
Au pire dans 1 mois vous l'aurez atteint avec le paiement de votre forfait qui donne 10 points par dollarHa oui, c'est pas faux
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
2x 3 point en français et 2 x 3 points en anglais égale 12 points par jour en publiant votre codes dans les 2 discussions appropriées.Je peux tenter ça XD
0 -
Salut @Ludologue,
En mettant 30$ dans ton portefeuille Fizz, cela te permettra d'obtenir 300 points.
C'est la méthode la plus rapide pour que tu puisses atteindre le niveau 6.1 -
100 points pour première fois mettre de l’argent dans le porte feuille et le badge expert donne 100 point. Donc possible d avoir 200 point si vous ne les avez pas déjà.
0 -
@Bato a dit :
Au pire dans 1 mois vous l'aurez atteint avec le paiement de votre forfait qui donne 10 points par dollarMerci, j'étais justement à la recherche de cette information.
1 -
Haha, j'aurais du spécifier "sans que ça me coûte de quoi" XD
Mais oui, ce sont des avenues que j'avais envisagé1 -
@Sébastien_C a dit :
@Bato a dit :
Au pire dans 1 mois vous l'aurez atteint avec le paiement de votre forfait qui donne 10 points par dollarMerci, j'étais justement à la recherche de cette information.
Tant mieux si ça pu t'aider 😉
0