Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mention de 0gb disponible

Madeleine L. #4591
Madeleine L. #4591 Messages 105 ✭✭
7 Sep modifié dans Mobilité

Que veut dire le 0 gb disponible dans l’aperçu du forfait quand dans les détails d’utilisation je vois qu’il me reste 750? De plus, il y a une mention « activer » sous les cases de mes bonus, mais mes cases sont déjà remplies et actives, quand je clique dessus, on m’amène aux bonus inactifs.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,977 ✭✭

Je pense que vous n’avez un forfait avec des données mais vous utilisez seulement les bonus

• Whizz
    Whizz Messages 26,008 admin

Bonjour Madeleine L. #4591 

Je vous remercie pour ce message. 
    Je viens de vérifier le compte et je constate que vous avez des données disponibles pour les 2 forfaits du compte. Les bonus ont été appliqués et activés pour les 2 numéros. 
    Assurez vous que l'option données mobiles est activée dans le téléphone et si ça ne fonctionne pas, redémarrez l'appareil. 

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.