Qu’arrive-t-il lorsque les données de mon forfait sont épuisées?
Bonjour à vous chers Fizzeurs,
Qu’arrive-t-il lorsque les données de mon forfait mobile sont épuisées? Est-ce que mon téléphone n’a plus accès à des données (il bloque en quelque sorte), ou est-ce que Fizz me charge un montant X pour chaque donnée excédentaire, sans que je ne le demande?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Drizzt
Fizz est un service prépayé, donc vos données s’arrêteront une fois épuisées. Cependant, si vous ajoutez de l’argent dans le portefeuille Fizz (cette option est actuellement disponible pour les membres en Ontario et au Québec), vous pourrez continuer à utiliser des données une fois votre forfait consommé.
Aussi rappelez vous, que vous pouvez demander des données en cadeau si jamais vous les épuisées1
Réponses
-
Vos données vont arrèter de fonctionner
0 -
@Drizzt a dit :
Bonjour à vous chers Fizzeurs,
Qu’arrive-t-il lorsque les données de mon forfait mobile sont épuisées? Est-ce que mon téléphone n’a plus accès à des données (il bloque en quelque sorte), ou est-ce que Fizz me charge un montant X pour chaque donnée excédentaire, sans que je ne le demande?Vous ne pourrez plus aller sur internet
0 -
Salut, aucun frais de dépassement. Cela arrête et c'est tout. Ce m'ai arrivé..
0 -
Ça va bloquer, vous n'aurez plus accès à l'Internet. C'est un système prépayé chez Fizz alors impossible d'avoir des frais excédentaires pour dépassement de données. Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz ou encore mieux, vous pouvez demander des données aux autres utilisateurs sur le forum.
2 -
@Bato a dit :
Ça va bloquer, vous n'aurez plus accès à l'Internet. C'est un système prépayé chez Fizz alors impossible d'avoir des frais excédentaires pour dépassement de données. Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz ou encore mieux, vous pouvez demander des données aux autres utilisateurs sur le forum.À condition d'avoir un plan Internet mobile.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
Ça va bloquer, vous n'aurez plus accès à l'Internet. C'est un système prépayé chez Fizz alors impossible d'avoir des frais excédentaires pour dépassement de données. Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz ou encore mieux, vous pouvez demander des données aux autres utilisateurs sur le forum.À condition d'avoir un plan Internet mobile.
D'après ce que j'ai lu de la question, c'est bien ce qu'il a
1 -
@Bato a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
D'après ce que j'ai lu de la question, c'est bien ce qu'il a
Selon le titre du sujet, il y a un forfait avec données. Lorsque les données seront épuisées, l’internet ne fonctionnera plus à moins qu’il y ait de l’argent dans le portefeuille Fizz.
1 -
Merci à tous pour vos réponses, je comprends mieux maintenant!
1 -
Bonjour, il est possible d’ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz - quand les données du forfait sont épuisées, il sera encore possible d’utiliser internet, et les fonds pour utilisation viendront du solde transféré dans votre portefeuille, comme une carte prépayée0