Rds, rds2 et tva sport 1 non disponible

Ces canaux sont indisponibles pour moi depuis plus d'une heure. J'ai désinstallé l'application autant sur chromeCast que sur mon téléphone. Les deux ont exactement le même problème. Le support est prévenu mais je voulais savoir si j'étais seul.
Réponses
-
L'image tourne en rond et l'on revient au guide par la suite.
0 -
idem ... j ai parlé au service mais bon a part demander c est quoi votre version etc... surtout que je mentionne les autres postes fonctionnent.. bref le support niveau 1 ne sert pas à grand chose... super en tout cas quand tu veux regarder le us open et Aliassime joue contre Zverev lol lol lol ... et les derniers temps ben des problemes ca bug, ca rejoue des sequences en boucles.. à suivre
0 -
C'est de retour depuis quelques minutes. Environ 90 minutes de non disponibilité pour les 3 canaux. Rien de terrible puisqu'en général le service est hyper stable . À suivre.
0 -
tout est revenu correct la
0 -
Ca devait être un bug provenant de Fizz !
0 -
J'ai eu le même problème tout à l'heure, j'alternais entre le soccer et le tennis mais rien ne fonctionnait j'ai mis ça sur une autre chaîne
1 -
Je pense que Fizz n'a pas les droits sur certains événements sportifs, alors ils le bloquent.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Je pense que Fizz n'a pas les droits sur certains événements sportifs, alors ils le bloquent.Je ne crois pas que cela fonctionne comme cela sur un canal de télévision car c'est tout les canaux de sport qui auraient tombé. Problème régional ou d'informatique...
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Je pense que Fizz n'a pas les droits sur certains événements sportifs, alors ils le bloquent.Je ne crois pas que cela fonctionne comme cela sur un canal de télévision car c'est tout les canaux de sport qui auraient tombé. Problème régional ou d'informatique...
Quelque chose de similaire s’est produit au début de la dernière saison de la LNH. Seules les dernières minutes du match étaient disponibles. Il s’agissait de droits de diffusion.
0 -
Possible que cela soit du au mauvais RDS selon la région. Un peu comme certain TSN et SportNet qui sont bloqué selon l'endroit.
0 -
Quand ça bug comme ça, Whizz devrait publier l'information sur le forum pour qu’on sache ce qui se passe vraiment.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Quand ça bug comme ça, Whizz devrait publier l'information sur le forum pour qu’on sache ce qui se passe vraiment.Ça serait vraiment utile pour les usagers!
1 -
Bonjour Bruno G. #2077
Je vous remercie pour vos commentaires.
Nous sommes désolés de la situation. Il y a eu une indisponibilité pour ces chaines qui a été corrigée par nos équipes en charge.Je vous remercie pour votre collaboration et votre compréhension.
Passez une bonne journée !
– Olivia, Modérateur Communauté
0