Retour des points pour Meilleure réponse
Réponses
-
@G225 code IRSGE a dit :
Une capture de chacune d'elle, je ne l'ai pas su cella.. J'ai l'heure et la date de chacune d'elle donc avec leur log il ne devrait pas avoir de problème s'ils en ont besoin car ils ont déjà le tout..Fizz n’en a jamais parlé de ca !
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Une capture de chacune d'elle, je ne l'ai pas su cella.. J'ai l'heure et la date de chacune d'elle donc avec leur log il ne devrait pas avoir de problème s'ils en ont besoin car ils ont déjà le tout..Un moment donné ca commence a être
Lourd dextous faire cela il y a toujours bien des limites0 -
Moi je ni crois plus
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour à tous
Contente de voir que l'attribution des points pour Meilleure réponse semble enfin être de retour!
Me semble que ça faisait longtemps que j'en avais vu sur le fil d'activité.
Félicitations @elena code xzi4t pour cette nouvelle bonne réponse!Super ça! Hâte de voir quand nous aurons nos points manquants et si ça sera compliqué
Il me semble que Wizz nous a déjà mentionné dans une discussion que nous aurions les points manquants !
Oui d'accord avec vous mais je me questionne sur la façon que ce sera fait. Automatiquement ou devrons nous fournir une preuve de chaque meilleure réponse reçue? C'est à suivre. L'important c'est que le système de récompenses fonctionne à nouveau
Il me semble que c’était de façon automatique !
J’ai ouvert un billet afin d’obtenir les points pour mes meilleures réponses et on m’a ensuite demandé une capture d’écran de chacune d’elles. À date, ces points ne m’ont pas été encore versés.
Exactement comme moi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour à tous
Contente de voir que l'attribution des points pour Meilleure réponse semble enfin être de retour!
Me semble que ça faisait longtemps que j'en avais vu sur le fil d'activité.
Félicitations @elena code xzi4t pour cette nouvelle bonne réponse!Super ça! Hâte de voir quand nous aurons nos points manquants et si ça sera compliqué
Il me semble que Wizz nous a déjà mentionné dans une discussion que nous aurions les points manquants !
Oui d'accord avec vous mais je me questionne sur la façon que ce sera fait. Automatiquement ou devrons nous fournir une preuve de chaque meilleure réponse reçue? C'est à suivre. L'important c'est que le système de récompenses fonctionne à nouveau
Il me semble que c’était de façon automatique !
J'ai hâte de voir car un modérateur sur ce forum m'a déjà demandé des preuves lorsque j'ai ouvert un billet pour les points reliés aux meilleures réponses...
0 -
Voilà pour ceux qui voulait un suivi, j'ai obtenu mes points reliés au paiement de mes forfaits mobile et internet pour le mois d'août, sans avoir besoin d'en faire la demande
Yahou!
0 -
@Bato a dit :
Voilà pour ceux qui voulait un suivi, j'ai obtenu mes points reliés au paiement de mes forfaits mobile et internet pour le mois d'août, sans avoir besoin d'en faire la demandeYahou!
Merci pour le suivi!
0 -
J'ai obtenu mes points aussi. Bonne continuation !!!
0 -
@Mark123_2024 a dit :
J'ai obtenu mes points aussi. Bonne continuation !!!Bravo pour vous sa veux dire qu il fond une belle job
0 -
Je n'ai pas eu mes points pour le paiement mensuel passé. J'ai tenté de communiquer avec le service à la clientèle via le chat. On m'a demandé une capture d'écran de mes points (je ne comprends pas trop, ils ont accès à ça) et ensuite on m'a dit qu'il y avait un problème avec leur système et qu'il ne pouvait pas accéder au système de points et de les recontacter plus tard.
0 -
@JFC15 a dit :
Je n'ai pas eu mes points pour le paiement mensuel passé. J'ai tenté de communiquer avec le service à la clientèle via le chat. On m'a demandé une capture d'écran de mes points (je ne comprends pas trop, ils ont accès à ça) et ensuite on m'a dit qu'il y avait un problème avec leur système et qu'il ne pouvait pas accéder au système de points et de les recontacter plus tard.Je ne me suis jamais fait demander des captures d’écran pour mes problèmes de points concernant les paiements des forfaits, vraiment bizarre comme situation !
0 -
J ai bien hate de voir tout cela piyr voir si il sont vraiment juste envers toute le monde
0