Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux ajouter un forfait et un téléphone pour mon ado ?

Pathee007
Pathee007 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'aimerais me procurer un téléphone avec un forfait à mon compte pour mon enfant.
Je ne vois pas ou comprend pas comment l'ajouter.

Merci!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,826 ✭✭
    29 Aug modifié

Salut,
    oui, vous pouvez, cependant, vous devriez prendre en considération la création d'un nouveau compte, de cette façon vous utiliserai le code de référence du 1er compte dans le 2e pour recevoir 25$ chaque

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,390 ✭✭
    29 Aug modifié

Salut, plus facile à gérer dans votre propre compte mais il peut-être plus avantageux de lui ouvrir son propre compte pour avoir une prime de référence.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,235 ✭✭

Accédez à votre compte -> Aperçu -> Ajouter un forfait mobile (en bas de page).

Mais comme il a été dit plus haut, il est préférable de créer un compte séparé pour votre ado, car dans quelques années, il/elle voudra de toute façon séparer le compte (ce qui n'est pas encore possible avec Fizz).

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,390 ✭✭
    29 Aug modifié

Plus tard il pourrait gérer lui même son plan car cela ne ce transfère pas d un compte à l autre chez Fizz.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 601 ✭✭

Ces votre décision après tout
    Cesxvoys qu il vas payer là facture