Retour des points pour Meilleure réponse

Bonjour à tous
Contente de voir que l'attribution des points pour Meilleure réponse semble enfin être de retour!
Me semble que ça faisait longtemps que j'en avais vu sur le fil d'activité.
Félicitations @elena code xzi4t pour cette nouvelle bonne réponse!
Réponses
-
Bonne nouvelle nous allons voir s’ils vont nous donner les anciens
1 -
@elena code xzi4t a dit :
Bonne nouvelle nous allons voir s’ils vont nous donner les anciensJe croyais que vous les aviez déjà reçus. Bonne chance!
0 -
Je n'ai pas noté en regardant les points du mois je ne pense pas
0 -
Non nous n’avons pas reçu les points manquants
2 -
Non je n'ai pas eu mes 100 points manquants
1 -
Je confirme, les points manquants n’ont pas été recues pour les meilleures réponses. Je présume qu’on devrait les avoir d’ici quelques jours.
Ce matin j’ai reçu les points manquant pour mes 2 paiements du mois de juillet !
1 -
Moi je l'ai aie noté mes bonnes réponses non compté, si jamais ils en on besoin. Je confirme que cela fonctionne.
0 -
Le retour des points pour la Meilleure réponse motive à contribuer encore plus 💪. Bravo à ceux qui se démarquent!
1 -
@Whizz En lisant tous les commentaires vous constaterez
1. que les gens sont motivés par les points reliés à la meilleure réponse
2. qu'il serait grand temps de corriger le problème des points manquants constatés pendant l'été0 -
Une super de bonne nouvelles ça
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
2. qu'il serait grand temps de corriger le problème des points manquants constatés pendant l'étéJe m’attends que ca soit corrigé très prochainement.
0 -
2. qu'il serait grand temps de corriger le problème des points manquants constatés pendant l'étéOui il faut le corriger au plus vite on a attendu longtemps
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
2. qu'il serait grand temps de corriger le problème des points manquants constatés pendant l'étéOui il faut le corriger au plus vite on a attendu longtemps
Ca serait souhaitable!
0 -
Bonne nouvelle. J’espère qu’on aura pas à s’obstiner pour obtenir les points non attribués durant cette longue période.
1 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Bonne nouvelle. J’espère qu’on aura pas à s’obstiner pour obtenir les points non attribués durant cette longue période.Je l’espère aussi!
0 -
Il devrait corriger bientôt je l espère
Pour cette tres longue attente0 -
Bon, on s’en va dans la bonne direction, non?
0 -
@Drizzt a dit :
Bon, on s’en va dans la bonne direction, non?Oui, vraiment dans la bonne direction
0 -
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.
1 -
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Pas à ce que je sache… je ne vois rien en ce sens, ce qui est un peu frustrant.
0 -
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Malheureusement, c’est impossible. Nous n’avons pas accès à l’historique des points.
0 -
On ne lâche pas! On va avoir nos points bientôt!
0 -
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Ca serait une très belle amélioration si Fizz ajouterais un historique des points reçus dans le compte points récompenses!
1 -
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Oui je suis d'accord il faudrait un historique des points
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Ca serait une très belle amélioration si Fizz ajouterais un historique des points reçus dans le compte points récompenses!
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Oui je suis d'accord il faudrait un historique des points
Ca permettrait d’avoir un meilleur suivi de nos points
0 -
J'ai reçu mes points aussi. Tout est correct maintenant.
1 -
@Mark123_2024 a dit :
J'ai reçu mes points aussi. Tout est correct maintenant.Excellent!
0 -
Oui ça serait bien. Les gens mentionnaient qu'il n'avaient pas eu leurs points pour leurs paiements. J'aurais aimé vérifier si je les ai eu mais sans historique, je n'ai aucune idée. Je ne peux même pas soustraire les points des badges et du forum car rien ne balance, ce ne sont pas tous les points du forum qui sont ajoutés au compte. C'est tellement compliqué déjà que sans historique, je suis encore plus perdu.
2 -
Ces super pour ceux qui ont reçu l eur points
0 -
En fait je ne les ai assurément pas reçu car avec mes 2 paiements je devrais avoir plus de points que j'ai en ce moment (et ça c'est sans inclure les points du forum et des badges).
0 -
C’est un pas dans la bonne direction, mais il reste du travail pour que ça fonctionne comme avant.
0 -
Je suis sûre qu il vont ce qu'il est bon pour un retour comme avant
0 -
C’est un pas dans la bonne direction, mais il reste du travail pour que ça fonctionne comme avant.Très d accord avec toi
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
C’est un pas dans la bonne direction, mais il reste du travail pour que ça fonctionne comme avant.Très d accord avec toi
Il vont y arriver
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Je suis sûre qu il vont ce qu'il est bon pour un retour comme avantOui, il ne faut pas perdre espoir. Fizz doit continuer à vibrer comme il le fait depuis son lancement.
0 -
Le temps vas bien arrangé les chauses j en suis sûr
0 -
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Non et vous avez raison, on n'a aucune façon de vérifier nos points manquants...
0 -
C’est un pas dans la bonne direction, mais il reste du travail pour que ça fonctionne comme avant.Tout à fait d'accord avec vous
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@JFC15 a dit :
Tellement vrai! Excellente idée
1 -
Bonjour à tous
Contente de voir que l'attribution des points pour Meilleure réponse semble enfin être de retour!
Félicitations @elena code xzi4t pour cette nouvelle bonne réponse!Super ça! Hâte de voir quand nous aurons nos points manquants et si ça sera compliqué
0 -
@Bato a dit :
Bonjour à tous
Félicitations @elena code xzi4t pour cette nouvelle bonne réponse!Super ça! Hâte de voir quand nous aurons nos points manquants et si ça sera compliqué
Il me semble que Wizz nous a déjà mentionné dans une discussion que nous aurions les points manquants !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
Bonjour à tous
Il me semble que Wizz nous a déjà mentionné dans une discussion que nous aurions les points manquants !
Oui d'accord avec vous mais je me questionne sur la façon que ce sera fait. Automatiquement ou devrons nous fournir une preuve de chaque meilleure réponse reçue? C'est à suivre. L'important c'est que le système de récompenses fonctionne à nouveau
0 -
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
Bonjour à tous
Oui d'accord avec vous mais je me questionne sur la façon que ce sera fait. Automatiquement ou devrons nous fournir une preuve de chaque meilleure réponse reçue? C'est à suivre. L'important c'est que le système de récompenses fonctionne à nouveau
Il me semble que c’était de façon automatique !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
Bonjour à tous
Oui et la réponse du Whizz était plus préscise sur le forum anglais.
Cette réponse mentionnait entre autre
"Dès qu'ils auront finalisé leurs travaux, tous les utilisateurs concernés recevront leurs points manquants pour la « Meilleure réponse »."
0 -
La patience est de mise il vont réglé cela bientôt je crois
0 -
@Bato a dit :
@JFC15 a dit :
Est-ce qu'il y a une façon de voir l'historique des points dans le compte Fizz? Je peux voir l'historique des paiements mais sans un historique des points, c'est pratiquement impossible de vérifier si des points sont manquants.Non et vous avez raison, on n'a aucune façon de vérifier nos points manquants...
J aimerais voir cela mois aussi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
Bonjour à tous
J’ai ouvert un billet afin d’obtenir les points pour mes meilleures réponses et on m’a ensuite demandé une capture d’écran de chacune d’elles. À date, ces points ne m’ont pas été encore versés.
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Bato a dit :
Bonjour à tous
J’ai ouvert un billet afin d’obtenir les points pour mes meilleures réponses et on m’a ensuite demandé une capture d’écran de chacune d’elles. À date, ces points ne m’ont pas été encore versés.
Pourtant la réponse d’un Whizz sur le forum anglais était la suivante (traduction française)
"Dès qu'ils auront finalisé leurs travaux, tous les utilisateurs concernés recevront leurs points manquants pour la « Meilleure réponse ».J’imagine que ca va être fait dans les prochains jours!
0 -
Je commence a ne plus i croire
0 -
Une capture de chacune d'elle, je ne l'ai pas su cella.. J'ai l'heure et la date de chacune d'elle donc avec leur log il ne devrait pas avoir de problème s'ils en ont besoin car ils ont déjà le tout..
0