Meilleur cellulaire Motorola pour Volte

Je cherche a changer de cellulaire car le mien n'est pas compatible volte. Je voudrais rester dans le Motorola. Quel est selon vous le plus puissant qu'on peut acheter qui supporte Volte. J'aimerais p-e un Edge amsi dans la liste il n'est pas marquer quel annee est supporter.....quelqu'un a des sugestion ?
Réponses
-
@Yannick M. #1556 a dit :
Je cherche a changer de cellulaire car le mien n'est pas compatible volte. Je voudrais rester dans le Motorola. Quel est selon vous le plus puissant qu'on peut acheter qui supporte Volte. J'aimerais p-e un Edge amsi dans la liste il n'est pas marquer quel annee est supporter.....quelqu'un a des sugestion ?S’il n’y a pas d’année, tous les moto edge destinés au marché nord américain doivent être compatibles
0 -
Salut, voir la liste de téléphone a vendre:
Pour l'instant le 2024 n'est plus disponible temporairement.
0 -
@Yannick M. #1556 a dit :
Je cherche a changer de cellulaire car le mien n'est pas compatible volte. Je voudrais rester dans le Motorola. Quel est selon vous le plus puissant qu'on peut acheter qui supporte Volte. J'aimerais p-e un Edge amsi dans la liste il n'est pas marquer quel annee est supporter.....quelqu'un a des sugestion ?J’aime bien les produits Samsung
0 -
S’il est dans la liste des téléphones compatibles, il n’y a pas de problème à la condition qu’il soit destiné pour l’amérique du nord
0 -
@Mike RZMAX a dit :
S’il est dans la liste des téléphones compatibles, il n’y a pas de problème à la condition qu’il soit destiné pour l’amérique du nordJe ferais quand même attention car j ai déjà vu un modèle qui ne passait pas de Motorola. Il faudrait chercher sur le forum .
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Mike RZMAX a dit :
S’il est dans la liste des téléphones compatibles, il n’y a pas de problème à la condition qu’il soit destiné pour l’amérique du nordJe ferais quand même attention car j ai déjà vu un modèle qui ne passait pas de Motorola. Il faudrait chercher sur le forum .
Je parle des modèles qui sont sur la liste de Fizz, donc approuvés par Fizz!
1