Prix bizzare

Pourquoi le prix (hors bonus) des téléphones Fizz est-il plus élevé que chez d'autres entreprises ? Fizz ne paie pas de loyer ni d'employés dans des locaux commerciaux.
Meilleure réponse
-
Vraiment triste que plusieurs téléphones soient plus chers qu'ailleurs. Quand je devrai changer, c'est certain que je vais l'acheter au magasin le moins dispendieux
0
Réponses
-
Salut à vous aussi, si vous parlez des téléphones qui offrent des rabais sur 2 ans, il faut calculer combien ils reviennent avec le rabais par rapport au prix que vous économisez chaque mois.
Les iPhones les prix sont bien.
0 -
Ca fait un an que c’est comme ca, Fizz les vendent plus chers que sur le site du fabricant!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Ca fait un an que c’est comme ca, Fizz les vendent plus chers que sur le site du fabricant!Il semblerait qu'ils préfèrent vendre des téléphones d'occasion d'autres compagnies car Fizz ne les rachète pas.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Ca fait un an que c’est comme ca, Fizz les vendent plus chers que sur le site du fabricant!Il semblerait qu'ils préfèrent vendre des téléphones d'occasion d'autres compagnies car Fizz ne les rachète pas.
Ca ressemble beaucoup à ca
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Pourquoi le prix (hors bonus) des téléphones Fizz est-il plus élevé que chez d'autres entreprises ? Fizz ne paie pas de loyer ni d'employés dans des locaux commerciaux.Vraiment décevant que les prix soient plus élevés !
0 -
Cesca vous de faire un choix
0 -
Le prix des iPhones usagés me semble raisonnable sur le site de Fizz, non?
0 -
Raisonnable surtout que t'a 2 prix selon l'état.
0 -
Il suffit de bien choisir un point ces tout
0 -
Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.
0 -
@JFC15 a dit :
Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.Ca serait souhaitable que ses prix soient ajustés !
0 -
@JFC15 a dit :
Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.Non, je ne pense pas. D'habitude c'est comme ça pour vendre le nouveau modèle.
1 -
@Mark123_2024 a dit :
@JFC15 a dit :
Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.Non, je ne pense pas. D'habitude c'est comme ça pour vendre le nouveau modèle.
Tu parles pour Fizz spécifiquement (je ne suis pas au courant de leurs pratiques concernant les prix des téléhpones)? D'habitude c'est l'inverse, les compagnies baissent le prix de l'ancien modèle pour vider l'inventaire car c'est le nouveau modèle qui est en demande.
0 -
Sa c'était sortable que les prix sajuste
1 -
Prener seulement ce qui vous intéresse voilà
0