Quand une baisse des prix de mobilité?
Réponses
-
Je le souhaite et espère que ce sera pour bientôt
0 -
J'ai le forfait 28$ 20go couverture Québec, appels texto illimités et messagerie vocale. Ce forfait n'existe plus. Au même prix, c'est maintenant le forfait 5go. Il y a eu un recul quant à l'abordabilité et c'est quoi comme forfait. Dommage pour les nouveaux abonnés ainsi que ceux actuels changeant de forfaits. À propos du 5G, j'en ai pas besoin car le LTE+ me suffit.
0 -
Un momendoner il vont peut-être nous faire une surprise qui c'est........
1 -
Le forfait 5 GO pourrait être moins cher, c’est certain!
0 -
verra ce quil vont faire de comparables de la compétition avec les autres compagnies
0 -
@Drizzt a dit :
Le forfait 5 GO pourrait être moins cher, c’est certain!Oui je suis d'accord avec toi, ça devrait être moins cher
0 -
Ils ont introduit le 15go 29$ je surveille régulièrement les prix puis hier il n'était pas là
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ils ont introduit le 15go 29$ je surveille régulièrement les prix puis hier il n'était pas làMerci pour cet information!
1 -
Oh, merci pour cette information; je ne l’avais pas vu!
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ils ont introduit le 15go 29$ je surveille régulièrement les prix puis hier il n'était pas làMerci pour ce partage !
1 -
Je vais commencer a faire des vérifications savma l air intéressant
0 -
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.
1 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.J’approuve, j’aimerais bien une baisse de prix sur les petits forfaits !
0 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.Moi également je le souhaite on en a besoin
0 -
@Jujube a dit :
j’espère une baisse de prix sur les petits forfaits.Ca serait le bienvenue!
0 -
J'y vais avec le groupe, souhaitant une baisse de prix et rester compétitif
0 -
La différence de prix entre le 5 GO et le 15 GO est très minime… souhaitons une baisse de prix de ce côté!
1 -
Non, il n’y a pas à dire, c’est cher chez Fizz! J’ai un forfait 20Go Can-USA-Mex pour 30$. Voilà pourquoi, je n’ai pas transféré chez Fizz. Aujourd’hui, une compagnie de téléphonie sérieuse devrait offrir des forfaits à l’internationale, comme c’est la norme partout ailleurs, évidemment sauf pour les dindons de la farce au Canada!
1 -
Chaque compagnie on des plus et des moins. On prend celle que nous avons besoin. On a quand même du choix.
1 -
@michelanglois a dit :
Non, il n’y a pas à dire, c’est cher chez Fizz! J’ai un forfait 20Go Can-USA-Mex pour 30$. Voilà pourquoi, je n’ai pas transféré chez Fizz. Aujourd’hui, une compagnie de téléphonie sérieuse devrait offrir des forfaits à l’internationale, comme c’est la norme partout ailleurs, évidemment sauf pour les dindons de la farce au Canada!Oui ça serait utile s'il y avait Canada États-Unis Mexique
1 -
Toute les compagnies de télécommunications on leurs propres
Avantage xes au utilisateurs de faire leurs choix donc bon magasinage0