Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix bizzare

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 7,712 ✭✭

Pourquoi le prix (hors bonus) des téléphones Fizz est-il plus élevé que chez d'autres entreprises ? Fizz ne paie pas de loyer ni d'employés dans des locaux commerciaux.

Meilleure réponse

• Bato
    Bato Messages 687 ✭✭
    Réponse ✓

Vraiment triste que plusieurs téléphones soient plus chers qu'ailleurs. Quand je devrai changer, c'est certain que je vais l'acheter au magasin le moins dispendieux

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,385 ✭✭
    23 Aug modifié

Salut à vous aussi, si vous parlez des téléphones qui offrent des rabais sur 2 ans, il faut calculer combien ils reviennent avec le rabais par rapport au prix que vous économisez chaque mois.

Les iPhones les prix sont bien.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,063 ✭✭

Ca fait un an que c’est comme ca, Fizz les vendent plus chers que sur le site du fabricant!

• Mark123_2024

@Mike RZMAX a dit :
    Ca fait un an que c’est comme ca, Fizz les vendent plus chers que sur le site du fabricant!

Il semblerait qu'ils préfèrent vendre des téléphones d'occasion d'autres compagnies car Fizz ne les rachète pas.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,063 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Il semblerait qu'ils préfèrent vendre des téléphones d'occasion d'autres compagnies car Fizz ne les rachète pas.

Ca ressemble beaucoup à ca

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,594 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :
    Pourquoi le prix (hors bonus) des téléphones Fizz est-il plus élevé que chez d'autres entreprises ? Fizz ne paie pas de loyer ni d'employés dans des locaux commerciaux.

Vraiment décevant que les prix soient plus élevés !

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 601 ✭✭

Cesca vous de faire un choix

• Drizzt
    Drizzt Messages 147 ✭✭

Le prix des iPhones usagés me semble raisonnable sur le site de Fizz, non?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,385 ✭✭

Raisonnable surtout que t'a 2 prix selon l'état.

• stephanegouge123_4

Il suffit de bien choisir un point ces tout

• JFC15
    JFC15 Messages 115 ✭✭

Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,594 ✭✭

@JFC15 a dit :
    Est-ce que vous pensez qu'ils vont ajuster les prix? Le Pixel 9 sur le site de Fizz est plus cher que le 10. Le rabais sur le forfait est plus élevé sur le 9 que le 10 mais quand même, j'aurais cru que le 9 serait moins cher que le 10 et non plus cher.

Ca serait souhaitable que ses prix soient ajustés !

• Mark123_2024

@JFC15 a dit :

Non, je ne pense pas. D'habitude c'est comme ça pour vendre le nouveau modèle.

• JFC15
    JFC15 Messages 115 ✭✭

@Mark123_2024 a dit :

@JFC15 a dit :

Non, je ne pense pas. D'habitude c'est comme ça pour vendre le nouveau modèle.

Tu parles pour Fizz spécifiquement (je ne suis pas au courant de leurs pratiques concernant les prix des téléhpones)? D'habitude c'est l'inverse, les compagnies baissent le prix de l'ancien modèle pour vider l'inventaire car c'est le nouveau modèle qui est en demande.

• stephanegouge123_4

Sa c'était sortable que les prix sajuste

• stephanegouge123_4

Prener seulement ce qui vous intéresse voilà