J'essaie de commander un Motorola edge - 2025 Reconditionné:Il y a un problème. Veuillez réessayer p

Bonjour, J'essaie de commander un Motorola edge - 2025 Reconditionné
J'essaie depuis plusieurs jours, sur plusieurs ordinateurs/navigateurs, ça semble fonctionner pour d'autres téléphones mais pas celui-ci.
Il y a un problème. Veuillez réessayer plus tard.
Quelqu'un sait comment faire?
Réponses
-
Salut le faire en mode privé de votre navigateur soit Firefox ou autre.
0 -
Bonjour @JonFebe,
Désactiver votre VPN si vous en utilisé un. Vider le cache de votre navigateur
1 -
Bonjour @JonFebe,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié la situation et je constate que cela se produit pour le téléphone Motorola Moto G - 2025 d'occasion.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0