Un petit coup de pouce pour les quelques derniers jours!

Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.
Un immense merci d'avance!
Réponses
-
Vois n'avez pas mis votre code de référence, il est nécessaire pour envoyer des données
1 -
Il faut que vous partagiez votre code de réference pour pouvoir vous en transférer !
2 -
@HortusD a dit :
Bonjour,Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.
Un immense merci d'avance!
Il faut partager votre code de reference, merci.
2 -
Ouh là! Merci pour vos interventions. Il n’y a pas que les données que j’ai du mal à gérer! 😅
Le voici : U69MI
Merci encore grandement!0 -
Huhu! Manifestement, il n’y a pas que les données que je me dois d’apprendre à gérer!
Un grand merci pour vos interventions.
Voici mon code : U69MI
Au plaisir de vous rendre la pareille!0 -
Voilà, j'en ai envoyé un peu
1 -
Voici 1 GIG que j'ai en trop pour ce mois !
1 -
Je vais t'envoyer quelques données.
1 -
Je suis encore en probation, alors mes messages semblent ne pas tous se rendre, mais Thorgal, Rock, Mark, un immense merci! Cela me permettra d’atteindre la fin du cycle sans autre souci!
D’ailleurs, belle communauté, y a-t-il une façon de signaler que notre demande a été comblée? Je ne souhaiterais pas gaspiller votre générosité.0 -
@HortusD a dit :
Je suis encore en probation, alors mes messages semblent ne pas tous se rendre, mais Thorgal, Rock, Mark, un immense merci! Cela me permettra d’atteindre la fin du cycle sans autre souci!D’ailleurs, belle communauté, y a-t-il une façon de signaler que notre demande a été comblée? Je ne souhaiterais pas gaspiller votre générosité.
Vous pouvez notifier le modérateur Whizz que la demande de données a été comblée de cette façon; mettre l'arobas @ suivi de Whizz (2 zz)
Whizz fermera donc la question
Ça donne cela, au préalable je l'ai fait pour vous: @Whizz
1