Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un petit coup de pouce pour les quelques derniers jours!

HortusD
Messages 6 ✭
dans Partage de données
Bonjour,
Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.
Un immense merci d'avance!
Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.
0
Réponses
-
Vois n'avez pas mis votre code de référence, il est nécessaire pour envoyer des données
1 -
Il faut que vous partagiez votre code de réference pour pouvoir vous en transférer !
2 -
@HortusD a dit :
Bonjour,Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.
Il faut partager votre code de reference, merci.
2 -
Ouh là! Merci pour vos interventions. Il n’y a pas que les données que j’ai du mal à gérer! 😅
Le voici : U69MI
Merci encore grandement!0 -
Huhu! Manifestement, il n’y a pas que les données que je me dois d’apprendre à gérer!
Un grand merci pour vos interventions.
Voici mon code : U69MI
Au plaisir de vous rendre la pareille!0 -
Voilà, j'en ai envoyé un peu
1 -
Voici 1 GIG que j'ai en trop pour ce mois !
1 -
Je vais t'envoyer quelques données.
1