Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un petit coup de pouce pour les quelques derniers jours!

HortusD
HortusD Messages 6
Bonjour,

Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.

Un immense merci d'avance!

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,082 ✭✭

Vois n'avez pas mis votre code de référence, il est nécessaire pour envoyer des données

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,410 ✭✭

Il faut que vous partagiez votre code de réference pour pouvoir vous en transférer !

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 874 ✭✭

@HortusD a dit :
    Bonjour,

Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.

Un immense merci d'avance!

Il faut partager votre code de reference, merci.

• HortusD
    HortusD Messages 6
    Ouh là! Merci pour vos interventions. Il n’y a pas que les données que j’ai du mal à gérer! 😅

Le voici : U69MI

Merci encore grandement!
  • HortusD
    HortusD Messages 6
    Huhu! Manifestement, il n’y a pas que les données que je me dois d’apprendre à gérer!

Un grand merci pour vos interventions.

Voici mon code : U69MI

Au plaisir de vous rendre la pareille!
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,082 ✭✭

Voilà, j'en ai envoyé un peu

• Rockj65
    Rockj65 Messages 43 ✭✭

Voici 1 GIG que j'ai en trop pour ce mois !

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,582 ✭✭

Je vais t'envoyer quelques données.