Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un petit coup de pouce pour les quelques derniers jours!

HortusD
HortusD Messages 7 ✭✭
23 Aug modifié dans Partage de données
Bonjour,

Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.

Un immense merci d'avance!

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,553 ✭✭

Vois n'avez pas mis votre code de référence, il est nécessaire pour envoyer des données

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,118 ✭✭

Il faut que vous partagiez votre code de réference pour pouvoir vous en transférer !

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 879 ✭✭

@HortusD a dit :
    Bonjour,

Les vacances loin du wi-fi ont été donnéevores(!) et elles ne sont pas tout à fait terminées... Le compte est complètement à plat. Sauriez-vous m'en filer un peu? Pas besoin de beaucoup, le compteur se remet à zéro dans 4 jours.

Un immense merci d'avance!

Il faut partager votre code de reference, merci.

• HortusD
    HortusD Messages 7 ✭✭
    Ouh là! Merci pour vos interventions. Il n’y a pas que les données que j’ai du mal à gérer! 😅

Le voici : U69MI

Merci encore grandement!
  • HortusD
    HortusD Messages 7 ✭✭
    Huhu! Manifestement, il n’y a pas que les données que je me dois d’apprendre à gérer!

Un grand merci pour vos interventions.

Voici mon code : U69MI

Au plaisir de vous rendre la pareille!
  • THORGAL CODE WT31T

Voilà, j'en ai envoyé un peu

• Rockj65
    Rockj65 Messages 43 ✭✭

Voici 1 GIG que j'ai en trop pour ce mois !

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,073 ✭✭

Je vais t'envoyer quelques données.

• HortusD
    HortusD Messages 7 ✭✭
    Je suis encore en probation, alors mes messages semblent ne pas tous se rendre, mais Thorgal, Rock, Mark, un immense merci! Cela me permettra d’atteindre la fin du cycle sans autre souci!

D’ailleurs, belle communauté, y a-t-il une façon de signaler que notre demande a été comblée? Je ne souhaiterais pas gaspiller votre générosité. :)
  • THORGAL CODE WT31T
    21 Aug modifié

@HortusD a dit :
    Je suis encore en probation, alors mes messages semblent ne pas tous se rendre, mais Thorgal, Rock, Mark, un immense merci! Cela me permettra d’atteindre la fin du cycle sans autre souci!

D’ailleurs, belle communauté, y a-t-il une façon de signaler que notre demande a été comblée? Je ne souhaiterais pas gaspiller votre générosité. :)

Vous pouvez notifier le modérateur Whizz que la demande de données a été comblée de cette façon; mettre l'arobas @ suivi de Whizz (2 zz)

Whizz fermera donc la question

Ça donne cela, au préalable je l'ai fait pour vous: @Whizz

Cette discussion a été fermée.