Aide svp

Bonjour je veux pas que je personne pense que j’abuse mais je fait parti des AA je fait des meeting ZOOM car il n’y a pas de réunion en présentiel près de chez moi j’ai ma paye seulement jeudi pour m’acheter un extra quelqun peut m’aider svp ? Je suis sérieux dans mon rétablissement j’en ai besoin pour ne pas replonger je ne faut pas ça pour faire pitié IZJWU ça prend tout mon courage vous le dire et j’ai pas wifi chez moi ces assez gênant aller dans un endroit wifi gratuit et vider son sac ..
Merci d’avance
Réponses
-
Je vais vous en envoyez mon amis sa fait plaisir
0 -
Désolé je vien de vous envoyer. Des données mais le système dit que vous n avez pas de forfait avec données donc il est impossible de vous transférer des données je suis désolé bonne journée à vous
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Désolé je vien de vous envoyer. Des données mais le système dit que vous n avez pas de forfait avec données donc il est impossible de vous transférer des données je suis désolé bonne journée à vousPour recevoir des données im fait que vôtre compte de téléphone contiennent des données si non on ne peux pas vous rn envoyer désolé
0 -
Je viens de vous en envoyer
@stephanegouge123_4 , son forfait contient des données
0 -
Je vous en ai envoyé
@stephanegouge123_4 Ça a fonctionné pour moi, son forfait a des données
0 -
Je vous en ai envoyé
0 -
Ok je vien de vous redonner les données qui ne fonctionnait pas ce matin donc ok ces faits profite en bien
0